Français Solved Erreur lors de l'exécution d'une requête SQL

14/10/21
67
3
4
450
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec un de mes scripts, je fait une requête DB qui me retourne une erreur si quelqu'un aurait une idée du soucis

La requête DB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et l'erreur retourner par le diag_log _queryResultCard :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci d'avance 😉

Posté par r404 via discord.
 
Solution
Hello,

Tu as les typages des colonnes de ta table ?

- Dans le cas de colonne typé "VARCHAR", les guillemets ne sont pas requise, mais tu dois définir un nombre max de caractère.

- Dans le cas de colonne typé "TEXT", il faudra soit ajouter des guillemets dans tes entrées, soit caster en VARCHAR ton entrée pour ne pas utiliser de guillemets.



Dans le cas de ta table identité, vu le nom des colonnes, le mieux (je pense) serait d'y passer en VARCHAR et de mettre une limite de caractère dans la saisie de l'utilisateur sur le formulaire qu'il remplit.

Cdlt,

LaTablee

User
22/7/23
2
1
0
100
Valence, France
Hello,

Tu as les typages des colonnes de ta table ?

- Dans le cas de colonne typé "VARCHAR", les guillemets ne sont pas requise, mais tu dois définir un nombre max de caractère.

- Dans le cas de colonne typé "TEXT", il faudra soit ajouter des guillemets dans tes entrées, soit caster en VARCHAR ton entrée pour ne pas utiliser de guillemets.



Dans le cas de ta table identité, vu le nom des colonnes, le mieux (je pense) serait d'y passer en VARCHAR et de mettre une limite de caractère dans la saisie de l'utilisateur sur le formulaire qu'il remplit.

Cdlt,
 
Solution
14/10/21
67
3
4
450
Hello,

Tu as les typages des colonnes de ta table ?

- Dans le cas de colonne typé "VARCHAR", les guillemets ne sont pas requise, mais tu dois définir un nombre max de caractère.

- Dans le cas de colonne typé "TEXT", il faudra soit ajouter des guillemets dans tes entrées, soit caster en VARCHAR ton entrée pour ne pas utiliser de guillemets.



Dans le cas de ta table identité, vu le nom des colonnes, le mieux (je pense) serait d'y passer en VARCHAR et de mettre une limite de caractère dans la saisie de l'utilisateur sur le formulaire qu'il remplit.

Cdlt,
Salut,
effectivement je n'avais pas fait attention au typages de mes colonnes certaines était en VARCHAR et d'autres en TEXT une fois que je les est passé en type VARCHAR cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup de ton aide ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici