Français Solved Erreur de variable indéfinie dans une requête SQL

14/10/21
67
3
4
450
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec l'une de mes requête SQL dans un de mes script, malgré mes recherches je ne trouve pas d'où elle peut venir.
J'ai une erreur qui me dit que j'ai une variable indéfinie dans l'expression DB_fnc_asyncCall

La requête en question :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci d'avance :)
 
Solution
En fait tu ne peux pas faire ce que tu as fait 😅

Il faut faire un fichier dans le life_server pour les requêtes à la base de données, et le remoteExec comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis un autre fichier pour afficher le résultat au joueur dans la mission, et le remoteExec comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez est probablement due à une variable indéfinie dans l'expression DB_fnc_asyncCall. Vérifiez que vous avez bien inclus les bons fichiers nécessaires pour l'utilisation de cette fonction. Assurez-vous également que la variable _player est correctement définie et contient une valeur valide.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vérifiez la documentation de la fonction DB_fnc_asyncCall pour vous assurer de son utilisation appropriée.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails afin que je puisse mieux vous aider. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
  • Bad
Les réactions: marcussmith

Maxence

Admin
Membre du personnel
En fait tu ne peux pas faire ce que tu as fait 😅

Il faut faire un fichier dans le life_server pour les requêtes à la base de données, et le remoteExec comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis un autre fichier pour afficher le résultat au joueur dans la mission, et le remoteExec comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici