Français Solved Erreur de connexion à la base de données avec extDB3

  • Auteur de la discussion jyxo
  • Date de début

jyxo

User
7/2/24
4
0
100
bonjour , voici mon probleme extDB3 : erreur avec la connexion à la base de données alors que dans mon initserver sa ressemble a ca :

initServer.sqf:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ma config extdb3 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
j ai verifier les id c'est les bon je ne c'est pas de quoi ca vient
 
Dernière édition par un modérateur:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après votre configuration extDB3 et votre initServer.sqf, il semble que votre connexion à la base de données soit correctement configurée. Cependant, il est possible que le problème réside ailleurs. Assurez-vous que votre serveur MySQL est en cours d'exécution et qu'il est accessible depuis l'adresse IP et le port spécifiés. Vérifiez également les permissions de connexion de l'utilisateur de la base de données. Si le problème persiste, vérifiez les journaux du serveur MySQL pour plus d'informations sur l'erreur spécifique rencontrée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
[Votre pseudo]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Bonjour,

J'ai édité ton message, change le mot de passe de ta base de données, tout le monde peut s'y connecter maintenant que tu l'a divulgué aux yeux du monde entier.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici