Français Solved Erreur dans la console lors de la requête MariaDB

5/3/24
78
1
0
300
bonjour j'ai se probléme qui safiche dans la console mais je ne c'est pas dou sa vient. (la bdd et bien lier et aucun souci a se niveaux la).
23:11:02 "extDB3: Protocol Error: [0,""Error MariaDBQueryException Exception""]"

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
Solution
Hello! Essaye de mettre un titre plus clair à ton post la prochaine fois, je l'ai changé.
Dans ce genre de situation, il y a plus d'informations dans les logs extDB :)

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour capitaine_john_lempaleur,

Il semble que vous rencontriez une erreur de protocole avec extDB3 lors de l'exécution d'une requête MariaDB. Cette erreur peut provenir de plusieurs causes possibles liées à vos requêtes ou à votre configuration. Assurez-vous que vos requêtes sont correctement formulées et prennent en compte les données et types attendus par MariaDB. Vous pourriez également vérifier votre configuration extDB3 pour vous assurer que tout est correctement paramétré.

N'hésitez pas à poster plus de détails sur votre problème pour obtenir une assistance plus précise.

Cordialement,
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici