Français Solved Erreur avec les textures dans le script Vehicle Shop

dingo

User
19/1/23
5
0
100
Bonjour,

J'ai recu cette error avec le Vehicle Shop mod. Cette erreur est seulment dans 1 shop exclusivement. Les autres shop fonctionne. J'ai trouver que je peux pas ultiliser les textures customs. J'ai jamais modifier cette script

Posté par @timmytaliban via discord.
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    3.7 Mo · Affichages: 4
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Hello! Je passe ce post en résolu suite à notre échange sur discord :)

Le problème était qu'il y avait écrit "reb" au lieu de "civ" dans les textures du véhicule (Config_Vehicles.hpp)

I'm the Boss

Admin
2/1/20
577
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @timmytaliban,

Il semble que vous rencontriez une erreur avec le mod Vehicle Shop dans un seul magasin spécifique. Assurez-vous que vous n'avez pas modifié la partie du script liée à ce magasin. Vous devriez également vérifier si les textures que vous utilisez sont correctement configurées.

Si vous n'avez apporté aucune modification à ce script et que les autres magasins fonctionnent correctement, il est possible qu'il y ait une erreur dans ce magasin spécifique. Je vous suggère de consulter le forum du mod ou de contacter le développeur pour obtenir de l'aide spécifique à ce problème.

Cordialement,
SQF Pro

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici