Français Solved Désactiver le Menu interaction véhicule [Réparé/Unflip] avec Ace

Skyzen

User
21/2/22
28
1
300
www.skyliferoleplay.fr
Hellooo

Vuque je suis un peu une brèle avec ace, je voudrai un peu de l'aide

J'aimerai désactiver le Menu interaction véhicule [Réparé/Unflip] si possible sans retirer celui des Cops ou pouvoir fouiller le véhicule avec ace :/

J'ai déjà l'intéraction de réparation avec ace et unflip mais pour la réparation cela n'utilise pas de toolkit en sachant qu'il et virtuel mon toolkit (Si obligation de le passer en physique je le ferai)

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider :p


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Arma bien plus qu'une passion, mon quotidien.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut, tu peux retirer manuellement les interactions depuis le CfgVehicles du ace_interaction
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Effectivement c'est pas de base, tu as donc ajouté un mod qui rajoutes des interactions dans ace.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Ace repair gère ma réparation via interaction ace, faudrai qu'un toolkit sois utilisé a chaque réparation si possible merci d'avance :p
Il te suffit de rajouter la condition du toolkit dans ton action ACE_REPAIR

Concernant les actions de base windows, tu veux dire que ton menu s'ouvre en meme temps que ACE?
 

Skyzen

User
21/2/22
28
1
300
www.skyliferoleplay.fr
Il te suffit de rajouter la condition du toolkit dans ton action ACE_REPAIR

Concernant les actions de base windows, tu veux dire que ton menu s'ouvre en meme temps que ACE?
Yep c'est ça

Pour la condition

"Toolkit" in (VestItems player + Uniformitems player) j'ai trouver ça mais ces pour un toolkit physique je suis en virtuelle y'aurai une solution ou obligation de le passer en physique ?
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Yep c'est ça

Pour la condition

"Toolkit" in (VestItems player + Uniformitems player) j'ai trouver ça mais ces pour un toolkit physique je suis en virtuelle y'aurai une solution ou obligation de le passer en physique ?
du coup tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici