Français Solved Désactiver la faim et soif dans Altis Life

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexjackson57
  • Date de début Date de début
Solution
Hello! Oui dans ton fn_survival.sqf supprime ces 2 lignes :
Code:
if ((time - _waterTime) > 600 && {!life_god}) then {[] call _fnc_water; _waterTime = time;};
if ((time - _foodTime) > 850 && {!life_god}) then {[] call _fnc_food; _foodTime = time;};
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut A Alexjackson57,

Oui, il est possible de désactiver le système de faim et de soif d'Altis Life en modifiant les fichiers SQF du mod. Cherche le script gérant le système de survie d'Altis Life et désactive-le ou remplace-le par le système de ACE. Assure-toi de bien comprendre le fonctionnement des scripts pour éviter les incompatibilités. Si tu as besoin d'aide pour la modification des fichiers, n'hésite pas à demander !

En espérant que cela t'aide.

Cordialement,
SQF_Prodigy

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
d'accord et j'ai une derniere question conernant un véhicule, j'aimerai rajouter des véhicules a chenilles pour certaines factions de mon serveur, je peux acheter le véhicule mais lorsque je veux le ranger au garage rien ne se passe il reste dehors, il faut aussi modifier un fichier ?

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240720132224_1.jpg
    20240720132224_1.jpg
    545.5 KB · Affichages: 2
Dans ton fichier core/action/fn_storeVehicle.sqf

remplace :
Code:
nearestObjects[getPos player,["Car","Air","Ship"],30];
Par :
Code:
nearestObjects[getPos player,["Car","Air","Ship","Tank"],30];

Posté par BastienWolf BastienWolf via discord.