Français Solved Création manuelle de territoires avec Territory Conquest

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Bonjour,

Je souhaiterais avec le script "Territory Conquest" faire en sorte de créer moi même les territoires et leur circonférence au lieu que ce soit fait procéduralement.

Je voudrais avoir 6 territoires indépendamment de l'autre, avec des zones sur la map sans territoire, tout simplement.

pourriez vous m'aider. merci d'avance
 
Solution
Salut!

Oui c est possible de faire cela.
Il te faut la console ingame pour venir faire les actions suivantes:

Mettre dans le config les positions de tes territoires avec leurs noms dans les territoires customs

Les frontieres vont etres generee. Il te faut recuperer pour chaque territoires les frontieres:

Tu vas sur le drapeau en le visant et dans la console dans la section surveiller (watch)

Cursortarget getVariable "_polygon"

Tu peux copier/coller le contenu dans un fichier texte puis modifier les coordonnees (en ajouter ou en enlever). Les coordonnees ingame sont obtenues par la commande "position player" dans la section surveiller de la console.

Ensuite de retour ingame en visant le drapeau dans la section d execution de la...

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
Salut!

Oui c est possible de faire cela.
Il te faut la console ingame pour venir faire les actions suivantes:

Mettre dans le config les positions de tes territoires avec leurs noms dans les territoires customs

Les frontieres vont etres generee. Il te faut recuperer pour chaque territoires les frontieres:

Tu vas sur le drapeau en le visant et dans la console dans la section surveiller (watch)

Cursortarget getVariable "_polygon"

Tu peux copier/coller le contenu dans un fichier texte puis modifier les coordonnees (en ajouter ou en enlever). Les coordonnees ingame sont obtenues par la commande "position player" dans la section surveiller de la console.

Ensuite de retour ingame en visant le drapeau dans la section d execution de la console:

Cursortarget setvariable ["_polygon", MesNouvellesCoordonnees, True]

Il faut ensuite trigger la sauvegarde par le serveur en effectuant un action et attendre selon le temps de sauvegarde minimal inscrit dans le config

Bien a toi!
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici