Français Not solved Création d'un script pour gérer les licences sur les panneaux de dépanneurs

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Yumikoo86

User
26/9/21
134
3
11
800
Bonjour je reviens vers vous car j'ai un soucis je voudrais crée un script qui permet d'avoir une licence sur un panneau par exemple depanneur et de lui enlever la licence une fois son service fini merci.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
541
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour créer ce script, vous pouvez utiliser la fonction "createMarker" pour créer le panneau et "deleteMarker" pour le supprimer une fois le service terminé. Vous pouvez également utiliser des variables booléennes pour suivre l'état du service.

Voici un exemple de code pour vous guider :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas d'adapter ce code à votre scénario et d'utiliser les bonnes conditions pour déterminer si le service est terminé. J'espère que cela vous aidera !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici