Français Solved Comment sécuriser sa mission pour qu'elle ne puisse pas être ouverte ?

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Bonjour, je me pose une question qui peut être utile pour beaucoup de monde !

Comment signer sa mission de manière à que personne ne puisse l'ouvrir ?

Merci d'avance et bonne soirée :)
 
  • Like
Les réactions: Chaton
Solution
Hey, le truc le plus utilisé c'est le système appelé
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
mis en vente par ***** a 4€99 par mois. Après je pense qu'avec un peu de connaissance tu devrais pouvoir faire un sysème similaire mais ça risque d'être compliqué je pense.

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Hey, le truc le plus utilisé c'est le système appelé
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
mis en vente par ***** a 4€99 par mois. Après je pense qu'avec un peu de connaissance tu devrais pouvoir faire un sysème similaire mais ça risque d'être compliqué je pense.
 
Solution

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
Romain (Alpha') AlphaSlik Ce qui fonctionne bien est de passer le maximum possible de scripts coté serveur

Pour le mapping tu peux créer un script que tu met coté serveur pour créer ton mapping a partir d'une map vide.
 

Zaros

User
29/12/19
24
2
3
300
Hey, le truc le plus utilisé c'est le système appelé
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
mis en vente par ***** a 4€99 par mois. Après je pense qu'avec un peu de connaissance tu devrais pouvoir faire un sysème similaire mais ça risque d'être compliqué je pense.


ça sert à rien, mais genre vraiment à rien, un PBO qui a été passer dans ObfuSQF s'ouvre en 1s. Il suffit d'avoir Arma 3 Tools.
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
ça sert à rien, mais genre vraiment à rien, un PBO qui a été passer dans ObfuSQF s'ouvre en 1s. Il suffit d'avoir Arma 3 Tools.

Ouais je sais que ce système c'est de la grosse bull shit, après je connais rien d'autre pour "signer" sa mission. Je lui propose après pour l'efficacité il s'en fera son propre avis.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici