Français Solved Comment résoudre le problème de suppression du viseur lors de la réanimation par un MEDIC ?

ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Bonjour !

J'ai un problème sur mon serveur, lorsque un MEDIC revive un rebelle, le rebelle perd son viseur sur son arme ;'(. Comment régler ceci ?

Merci d'avance
 
Solution
Effectivement c'est un bug dans la détection des armes compatibles avec ce viseur dans AltisLife, qui est difficilement corrigeable
Le problème est que la fonction fn_accType.sqf retourne 0 qui indique une erreur. Elle devrait retourner 1.

Si c'est que ce viseur le problème, tu peux le forcer dans ton fn_accType.sqf, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, y'a peut être des modifs à faire dans les fichiers fn_fetchDeadGear.sqf et fn_loadDeadGear.sqf.

Est-ce que tu peux ajouter à la ligne 69 de ton fn_fetchDeadGear.sqf ce message pour debug ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dis-moi ce qui s'affiche dans le chat côté rebelle (une capture d'écran), et s'il y a la classname du viseur dedans :)
 
  • Like
Les réactions: ztqh et Mathis

ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Salut !

Après avoir vérifier, le viseur spawn dans le sac, ceci est moins grave de ce que je pensais, mais il y'a moyen de laisser sur l'arme après le revive ?

Merci d'avance,
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Il faudrai du coup addWeaponItem sur tous les items ( forEach _items).

Attention avec cette methode si tu as d'autres viseurs, etc, ça va mettre le dernier de la liste
 

ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Salut,

Finalement, celui-ci ne spawn même pas de le sac. Comment faire ducoup car c'est plus grave que ce que je pensais.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Effectivement c'est un bug dans la détection des armes compatibles avec ce viseur dans AltisLife, qui est difficilement corrigeable
Le problème est que la fonction fn_accType.sqf retourne 0 qui indique une erreur. Elle devrait retourner 1.

Si c'est que ce viseur le problème, tu peux le forcer dans ton fn_accType.sqf, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici