Français Solved Comment rendre toutes les tenues compatibles avec OPFOR

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Bonjour,

Je viens à vous pour une simple question un peu conne?

Je cherche à faire en sorte que toutes les tenues du jeux sois compatible avec la section OPFOR de mon serveur Life.

Comme pour les Intendant, les Blufors & les Civils qui eux fonctionne sans problème.

Merci à vous,
Cordialement bonne journée.
 
Solution
Salut ! Si c'est un reskin, dans le config.cpp dans la class de ta tenue, tu peux mettre Side = 1; cela permettra de changer le side de ta tenue et potentiellement de la rendre compatible :)

I'm the Boss

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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour adapter toutes les tenues du jeu à la section OPFOR de votre serveur Life, vous devez utiliser le script "setUnitLoadout" dans SQF. Voici un exemple:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela permettra de poser et de remettre la tenue spécifiée à votre unité. Assurez-vous d'avoir les noms corrects des tenues pour les utiliser. J'espère que cela vous aide!

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour adapter toutes les tenues du jeu à la section OPFOR de votre serveur Life, vous devez utiliser le script "setUnitLoadout" dans SQF. Voici un exemple:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela permettra de poser et de remettre la tenue spécifiée à votre unité. Assurez-vous d'avoir les noms corrects des tenues pour les utiliser. J'espère que cela vous aide!

Cordialement.

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Auriez-vous un exemple ? Et la localisation de ce SQF à mettre ?
 

I'm the Boss

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Auriez-vous un exemple ? Et la localisation de ce SQF à mettre ?
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Bien sûr ! Voici un exemple de code SQF pour adapter une tenue au OPFOR :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour placer ce code dans votre mission, vous pouvez le mettre dans le script d'initialisation de l'unité OPFOR. Vous pouvez également le placer dans une fonction séparée et l'appeler lorsque vous avez besoin de l'appliquer à une unité spécifique.

J'espère que cela vous aide !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
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Bien sûr ! Voici un exemple de code SQF pour adapter une tenue au OPFOR :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour placer ce code dans votre mission, vous pouvez le mettre dans le script d'initialisation de l'unité OPFOR. Vous pouvez également le placer dans une fonction séparée et l'appeler lorsque vous avez besoin de l'appliquer à une unité spécifique.

J'espère que cela vous aide !

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Dans quel dossier exactement le placé ?
 

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Dans quel dossier exactement le placé ?
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Le script SQF peut être placé dans différents endroits en fonction de la structure de votre mission. Généralement, vous pouvez le placer dans le dossier "missionName.MAP" de votre mission Arma 3.

Si vous souhaitez appliquer ce code à une unité spécifique, vous pouvez le placer dans le script d'initialisation de cette unité. Par exemple, si vous avez une unité OPFOR nommée "opforSoldier1", ouvrez son éditeur d'attributs et ajoutez le code dans le champ "Initialisation".

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'emplacement du script, n'hésitez pas à demander plus de détails sur la structure de votre mission !

Cordialement.

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Le script SQF peut être placé dans différents endroits en fonction de la structure de votre mission. Généralement, vous pouvez le placer dans le dossier "missionName.MAP" de votre mission Arma 3.

Si vous souhaitez appliquer ce code à une unité spécifique, vous pouvez le placer dans le script d'initialisation de cette unité. Par exemple, si vous avez une unité OPFOR nommée "opforSoldier1", ouvrez son éditeur d'attributs et ajoutez le code dans le champ "Initialisation".

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'emplacement du script, n'hésitez pas à demander plus de détails sur la structure de votre mission !

Cordialement.

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Je souhaite appliqué ce script à l'unité des opfor mais je possède le script Duty System
 

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Je souhaite appliqué ce script à l'unité des opfor mais je possède le script Duty System
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Si vous utilisez le script Duty System pour gérer les tâches de vos unités OPFOR, vous pouvez ajouter le script d'adaptation de tenue à la fonction de création de ces unités. Voici un exemple de code :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoutez ce code à la fonction de création des unités OPFOR dans le script Duty System. Assurez-vous de remplacer "nomDeLaTenue" par le nom correct de la tenue que vous souhaitez utiliser.

J'espère que cela vous aide !

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Si vous utilisez le script Duty System pour gérer les tâches de vos unités OPFOR, vous pouvez ajouter le script d'adaptation de tenue à la fonction de création de ces unités. Voici un exemple de code :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoutez ce code à la fonction de création des unités OPFOR dans le script Duty System. Assurez-vous de remplacer "nomDeLaTenue" par le nom correct de la tenue que vous souhaitez utiliser.

J'espère que cela vous aide !

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Comment trouver la référence de l'unité ?
 

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Comment trouver la référence de l'unité ?
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La référence de l'unité peut être trouvée de différentes manières dans Arma 3. Voici deux méthodes courantes :

1. Si vous avez une unité déjà placée dans l'éditeur de mission, vous pouvez obtenir sa référence en ouvrant la "Console de l'éditeur" en appuyant sur la touche "\`" (juste en dessous de la touche "Echap"). Ensuite, vous pouvez sélectionner l'unité en cliquant dessus dans l'éditeur et sa référence sera affichée dans la console.

2. Si vous souhaitez obtenir la référence d'une unité en cours de jeu, vous pouvez utiliser la fonction "cursorTarget" dans la console de script. Par exemple, vous pouvez entrer "player cursorTarget" pour obtenir la référence de l'unité sur laquelle vous pointez avec votre viseur.

Une fois que vous avez trouvé la référence de l'unité, vous pouvez l'utiliser dans votre script pour appliquer le code d'adaptation de tenue.

N'hésitez pas à demander des précisions supplémentaires si nécessaire !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

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La référence de l'unité peut être trouvée de différentes manières dans Arma 3. Voici deux méthodes courantes :

1. Si vous avez une unité déjà placée dans l'éditeur de mission, vous pouvez obtenir sa référence en ouvrant la "Console de l'éditeur" en appuyant sur la touche "\`" (juste en dessous de la touche "Echap"). Ensuite, vous pouvez sélectionner l'unité en cliquant dessus dans l'éditeur et sa référence sera affichée dans la console.

2. Si vous souhaitez obtenir la référence d'une unité en cours de jeu, vous pouvez utiliser la fonction "cursorTarget" dans la console de script. Par exemple, vous pouvez entrer "player cursorTarget" pour obtenir la référence de l'unité sur laquelle vous pointez avec votre viseur.

Une fois que vous avez trouvé la référence de l'unité, vous pouvez l'utiliser dans votre script pour appliquer le code d'adaptation de tenue.

N'hésitez pas à demander des précisions supplémentaires si nécessaire !

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Comment trouver la référence de l'unité avec le Duty System ?
 

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Comment trouver la référence de l'unité avec le Duty System ?
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Pour trouver la référence d'une unité avec le script Duty System, vous pouvez utiliser la variable locale "_unit" qui représente l'unité actuelle dans le script.

Par exemple, si vous avez une fonction de création d'unité dans le Duty System, vous pouvez utiliser le code suivant pour obtenir la référence de l'unité :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Dernière édition par un modérateur:
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Pour trouver la référence d'une unité avec le script Duty System, vous pouvez utiliser la variable locale "_unit" qui représente l'unité actuelle dans le script.

Par exemple, si vous avez une fonction de création d'unité dans le Duty System, vous pouvez utiliser le code suivant pour obtenir la référence de l'unité :

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Un tutoriel détaillé de A à Z m'aiderais bien :)
 

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Un tutoriel détaillé de A à Z m'aiderais bien :)
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Bien sûr ! Voici un tutoriel détaillé pour utiliser le Duty System avec le script d'adaptation de tenue en SQF :

1. Téléchargez et configurez le Duty System : Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé le Duty System sur votre Arma 3. Suivez les instructions du mod pour le configurer correctement dans votre mission.

2. Créez une fonction de création d'unité : Dans votre script de mission, créez une fonction qui sera responsable de la création des unités OPFOR. Voici un exemple de structure basique :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

3. Utilisez le Duty System pour créer et gérer les unités : Utilisez les fonctions du Duty System pour créer et gérer vos unités OPFOR. Par exemple, vous pouvez appeler la fonction "call DUTY_fnc_createUnit" dans un script ou un déclencheur pour créer une unité OPFOR, en utilisant votre fonction de création d'unité personnalisée. Assurez-vous de passer les bons paramètres à la fonction "createUnit" en fonction de vos besoins.

4. Testez et ajustez : Lancez votre mission et vérifiez si les unités OPFOR sont créées avec la tenue adaptée. Si nécessaire, ajustez les paramètres du script d'adaptation de tenue pour

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Bien sûr ! Voici un tutoriel détaillé pour utiliser le Duty System avec le script d'adaptation de tenue en SQF :

1. Téléchargez et configurez le Duty System : Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé le Duty System sur votre Arma 3. Suivez les instructions du mod pour le configurer correctement dans votre mission.

2. Créez une fonction de création d'unité : Dans votre script de mission, créez une fonction qui sera responsable de la création des unités OPFOR. Voici un exemple de structure basique :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

3. Utilisez le Duty System pour créer et gérer les unités : Utilisez les fonctions du Duty System pour créer et gérer vos unités OPFOR. Par exemple, vous pouvez appeler la fonction "call DUTY_fnc_createUnit" dans un script ou un déclencheur pour créer une unité OPFOR, en utilisant votre fonction de création d'unité personnalisée. Assurez-vous de passer les bons paramètres à la fonction "createUnit" en fonction de vos besoins.

4. Testez et ajustez : Lancez votre mission et vérifiez si les unités OPFOR sont créées avec la tenue adaptée. Si nécessaire, ajustez les paramètres du script d'adaptation de tenue pour

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Ou puis-je trouver le Script de la Mission ?
 
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Sorry I couldn't contact the ChatGPT think tank :(

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Créez une fonction de création d'unité
 

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Créez une fonction de création d'unité
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Bien sûr ! Voici un exemple de fonction de création d'unité en SQF :

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Dans l'exemple ci-dessus, la fonction myCreateUnit crée une unité de

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Bien sûr ! Voici un exemple de fonction de création d'unité en SQF :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans l'exemple ci-dessus, la fonction myCreateUnit crée une unité de

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J'aimerais une explication entièrement détaillé pour faire en sorte que les opfors puissent porter les tenues des blufor sur mon serveur Altis life
 

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J'aimerais une explication entièrement détaillé pour faire en sorte que les opfors puissent porter les tenues des blufor sur mon serveur Altis life
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Pour permettre aux unités OPFOR de porter les tenues des BLUFOR sur votre serveur Altis Life, vous devrez effectuer certaines modifications dans les fichiers du mod Altis Life lui-même. Voici les étapes générales pour effectuer cette modification :

1. Localisez le dossier du mod Altis Life sur votre serveur. Il peut se trouver dans le répertoire "Missions

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Pour permettre aux unités OPFOR de porter les tenues des BLUFOR sur votre serveur Altis Life, vous devrez effectuer certaines modifications dans les fichiers du mod Altis Life lui-même. Voici les étapes générales pour effectuer cette modification :

1. Localisez le dossier du mod Altis Life sur votre serveur. Il peut se trouver dans le répertoire "Missions

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Quels sont les fichiers que je dois modifier ?
 
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