Français Solved Comment régler les problèmes de coma, de perte de licence et de sauvegarde d'arme

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Bonjour, j'ai quelque petit soucis que je ne vois pas comment régler

Tout d'abord j'aimerais augmenter le coma de ace car on meurt très vite j'ai augmenté la résistance énormément et pour autant cela ne change presque rien.

Secondement, on perd des licences quand on tue quelqu'un, je ne sais plus quel fichier est concerné

Et troisièmement les armes des indépendants ne sont pas sauvegarde après une déconnexion.

Merci d'avance
 
Solution
Pour le temps de coma, c'est un réglage dans ACE normalement. Ouvre le menu des réglages de ACE et tu devrais trouver facilement.

Est-ce que tu peux faire un post séparé pour les médics ?
Tu peux préciser si l'inventaire est correctement sauvegardé dans la colonne "med_gear" de ta base de données, envoyer tes logs serveur, etc

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! C'est plus simple de faire 1 post par problème, pour te répondre mais également pour retrouver les anciennes solutions ;)

Pour ACE, qu'est-ce que tu veux dire par "augmenter le coma" concrètement ?

Pour les licences, c'est le fn_removeLicenses.sqf

Pour les médics, ils peuvent avoir les armes dans leur inventaire sans soucis mais leur inventaire n'est pas sauvegardé entre les connexion ?
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Effectivement j'y penserai la prochaine fois.

merci pour les licenses.

Concernant ace coma, on meurt très vite après le coma j'aurai aimé que cela soit plus long.

Oui les medic ne sauvegarde pas entre les connexions.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour le temps de coma, c'est un réglage dans ACE normalement. Ouvre le menu des réglages de ACE et tu devrais trouver facilement.

Est-ce que tu peux faire un post séparé pour les médics ?
Tu peux préciser si l'inventaire est correctement sauvegardé dans la colonne "med_gear" de ta base de données, envoyer tes logs serveur, etc
 
Solution

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour, est-ce que ton problème est résolu ?

Sans réponse de ta part sous 48h, le sujet sera déplacé en résolu.

Cordialement,
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici