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Bonjour je voudrai savoir comment réduire les dégât subit quand une voiture touche un personnage car actuellement ca tue a peine quand on frôle la voiture. Merci d'avance.
Yop! Tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf pour vérifier si _source est un véhicule et si oui, mettre _damage = 0; Je n'ai pas pu tester seul, je ne peux pas te dire exactement comment il faut faire
Ce fichier gère tous les dommages que reçoit le joueur, donc le taser en fait partie mais les voitures aussi.
Tu peux essayer d'ajouter en dessous de cette ligne :
Code:
if (_source != _unit) then {
ce code :
Code:
systemChat format ["DEBUG : %1 | %2 | %3",(str _source),(typeOf _source),_damage];
if (_source isKindOf "Car") then {
_damage = 0;
};
J'ai mis des trucs pour debuguer parce que je ne suis pas sûr que ça fonctionne, si ça fonctionne pas tu peux m'envoyer une screenshot du chat après avoir pris des dégâts en jeu
Bonjour désoler de répondre aussi en retard mais j'avais pas eu le temps de tester.
Quand la voiture me touche je perd un peu de vie mais je ne tombe pas et je ne meurt pas et j'ai se message par contre des que la voiture me touche une deuxièmes fois je meurt.
Personnellement je ne vois pas trop comment faire. Ce qui est étonnant ici c'est que l'objet qui te met des dégâts est un joueur visiblement, pas une voiture.
Donc s'il n'y a pas de différence entre les deux je vois pas comment savoir si c'est un car kill ou juste un gun fight