Français Solved Comment modifier le poids maximum porté par un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18/2/23
41
3
2
300
bonjour,bonsoir

je viens vers vous pour savoir si il est possible de modifier de poids maximum porter par un joueur (la barre sur le screen présenter) ?
 

Fichiers joints

  • image_2023-07-23_201118245.png
    image_2023-07-23_201118245.png
    468.5 KB · Affichages: 15
Solution
Si je comprends bien, tu voudrais modifier le fait que quand un joueur soit au max de ce qu'il peux porter, il puisse toujours sprinter ? Dans ce cas tu n'as qu'une seule solution : supprimer la stamina.

Pour ça tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :
  • Ajouter dans tes fichiers initPlayerLocal.sqf et onPlayerRespawn.sqf les lignes suivantes :

    S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

  • Utiliser un mod qui retire la stamina, il en existe plusieurs mais le plus connu est celui ci :
    S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Malgré tout, Arma 3 reste une simulation et supprimer la stamina risque de rendre le gameplay très très facilité :)

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Salut,

Le poids maximum est lié à la contenance des différents conteneurs que tu as sur toi (vêtements, gilet, sac à dos).

Cette valeur n’est pas fixe, mais elle dépends donc de ces différents conteneurs, si tu veux augmenter le poids total que tu peux porter, il faut un sac à dos ou un gilet avec plus de contenance, ça se gère dans le config.cpp.
 
18/2/23
41
3
2
300
Salut,

Le poids maximum est lié à la contenance des différents conteneurs que tu as sur toi (vêtements, gilet, sac à dos).

Cette valeur n’est pas fixe, mais elle dépends donc de ces différents conteneurs, si tu veux augmenter le poids total que tu peux porter, il faut un sac à dos ou un gilet avec plus de contenance, ça se gère dans le config.cpp.
justement meme avec un sac avec 10000 maxload , mon joueur après 1000 loadABS il ne cours plus et j'aimerai faire en sorte que quand il attint part exemple 10000 de load ABS il cours encor
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Si je comprends bien, tu voudrais modifier le fait que quand un joueur soit au max de ce qu'il peux porter, il puisse toujours sprinter ? Dans ce cas tu n'as qu'une seule solution : supprimer la stamina.

Pour ça tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :
  • Ajouter dans tes fichiers initPlayerLocal.sqf et onPlayerRespawn.sqf les lignes suivantes :

    S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

  • Utiliser un mod qui retire la stamina, il en existe plusieurs mais le plus connu est celui ci :
    S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Malgré tout, Arma 3 reste une simulation et supprimer la stamina risque de rendre le gameplay très très facilité :)
 
  • Like
Les réactions: tobobratva
Solution
18/2/23
41
3
2
300
merci de ta réponse mais je vais trouver une solution avec le poids des item car je veut pas retirer la stamina

cordialement

tu peut close le sujet merci encore
 
  • Like
Les réactions: Nhexen
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici