Français Solved Comment mettre en place une licence automatique pour les employés dans le système de l'entreprise ?

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Bonjour à tous, désolé ci le sujet à déjà été traité... Mais je ne pense pas !

Voila, j'aimerais que les employés d'entreprises, aient automatiquement une/des licence/s en entrant dans la société, et qu'il les perdent évidement en la quittant.

Exemple, il faut une licence pour fournir les stations en carburant avec [Fuel system]...
Pour le moment, je met à la main la licence requise au nouveau employé de l'entreprise qui gère ça, j'aimerais donc qu'ils n'aient plus besoin de moi, que leurs nouveaux gars est automatiquement le droit de remplir les stations =) Est-ce possible ?

Merci =)
 
Dernière édition:
Solution
Salut !

Il y a déjà une variable (qui a le même résultat qu'une licence) qui permet de savoir si un joueur est dans une entreprise :
  • entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise dans la base de données) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise
  • entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Il y a déjà une variable (qui a le même résultat qu'une licence) qui permet de savoir si un joueur est dans une entreprise :
  • entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise dans la base de données) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise
  • entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise
 
Solution

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Merci,

Donc, j'utilise ça ou ? dans fuel system ? A la place de license_refuel_stations = "license_civ_pump"; ?

Sinon bah, je comprend rien ^^
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Je suis aussi interresser quand le joueur est embaucher dans une entreprise ça lui donne la licence dite de l'entreprise
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici