Français Not solved Comment créer plusieurs banques sur mon serveur ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Salut !

Sur mon serveur, j'aimerai avoir plusieurs banque, je m'explique, j'aimerai avoir plus "caisses" ouvrable avec un C4 (et avec minuteur etc) exactement comme le script de base (script banque) mais avoir la possibilité de dupliquer celui-ci pour en avoir plusieurs (avec des positions différentes, une a Kavala, une a Athira etc)

Comment faire ceci ?

Merci d'avance
 
4/6/21
246
15
31
950
Salut !

Sur mon serveur, j'aimerai avoir plusieurs banque, je m'explique, j'aimerai avoir plus "caisses" ouvrable avec un C4 (et avec minuteur etc) exactement comme le script de base (script banque) mais avoir la possibilité de dupliquer celui-ci pour en avoir plusieurs (avec des positions différentes, une a Kavala, une a Athira etc)

Comment faire ceci ?

Merci d'avance
Je penses que un moyen de faire serais de copier tous les fichiers en rapport avec la banque de base mais de rajouter_2 dans leurs noms par exemple et de changer la position de celle-ci. Après n'étant pas pro dans le domaine, c'est juste une piste de solution ^^
 

ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Salut, ce n'est pas moi qui ai trouver la solution, c'est un ami à moi. Je vais lui demander de créer un post.

Merci d'avance,
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici