Français Not solved Comment changer l'animation lors de la réparation?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Bonjour/Bonsoir, je viens vers vous après avoir essayé a de multiples reprises de modifié le fichier fn_repairtruck.sqf pour pouvoir changer l'animation lors de la réparation.
Impossible de faire quelques choses de correcte, soit des soucis d'animations, soit rien ne se passe...
J'aimerais mettre l'animation "Acts_carFixingWheel".
Merci.

fn_repairtruck.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Zaros

User
29/12/19
24
2
3
300
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.. tu utilise un script externe pour la réparation ou celle de base ? Essaye commeça si jamais
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.. tu utilise un script externe pour la réparation ou celle de base ? Essaye commeça si jamais
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
L'animation marche bien au début, ensuite l'animation s'arrête, je reste debout, ma voiture ce répare mais impossible de bouger ensuite.
 

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
L'animation n'est peut être pas configurée comme celle qu'il y avait avant 🤔
Est-ce que tu peux essayer en éditeur avec la débug console ce que fait ce bout de code ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ceci fonctionne, le problème étant que l'animation est plus courte que la réparation du véhicule, a la fin de l'animation il reste encore des pourcentages du coup on reste debout planter sans pouvoir bouger et même après réparation.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici