Français Not solved Comment changer la carte sur mon serveur Arma 3 et ajouter des addons ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
12/7/23
60
1
1
300
Bonjour,
J'essaye de créer mon serveur Arma 3 mais je n'arrive pas à changer la map pour mettre celle de Lyon. Il y a un tuto mais je n'y arrive pas mieux avec.
Et aussi comment mettre des addons sur son serveur .

Merci,
 
12/7/23
60
1
1
300
Hello!

Est-ce que tu peux envoyer le lien du tuto que tu as suivi ?
Qu'est-ce qui pose problème plus précisément ?

Pour ajouter des addons, voici un tutoriel :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Il y en a plein d'autres sur internet si besoin
Salut ,

Voici le lien du tuto : Français - Changer la map de votre serveur

Et ce qui me pose problème c'est que même après avoir suivit le tuto correctement, quand je lance mon serveur il ne trouve plus la mission, et Ducoup mon serveur ne démarre pas. De plus maintenant j'ai un autre problème quand je rejoint le serveur je reste bloqué dans le chargement mais quand j'appuis sur Z je m'entend marcher mais je pense que c'est une erreur dans ma base de donné.

Et merci pour le tuto.
 
12/7/23
60
1
1
300
Salut ,

Voici le lien du tuto : Français - Changer la map de votre serveur

Et ce qui me pose problème c'est que même après avoir suivit le tuto correctement, quand je lance mon serveur il ne trouve plus la mission, et Ducoup mon serveur ne démarre pas. De plus maintenant j'ai un autre problème quand je rejoint le serveur je reste bloqué dans le chargement mais quand j'appuis sur Z je m'entend marcher mais je pense que c'est une erreur dans ma base de donné.

Et merci pour le tuto.
Je refait un serveur de 0 et je suis toujours bloqué dans un chargement infini.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu as bien mis le fichier mission.sqm de ta nouvelle carte dans ton dossier mission ?

Est-ce que tu as bien renommé ton dossier mission avec le nom de ta map ?
1689416994709.png

Et est-ce que tu as bien changé le config de ton serveur pour mettre le bon nom du dossier mission comme tu l'as changé juste avant ?

Hésite pas à envoyer tes logs serveur également, ça peut toujours servir :)
 
12/7/23
60
1
1
300
Est-ce que tu as bien mis le fichier mission.sqm de ta nouvelle carte dans ton dossier mission ?

Est-ce que tu as bien renommé ton dossier mission avec le nom de ta map ?
Voir la pièce jointe 4212

Et est-ce que tu as bien changé le config de ton serveur pour mettre le bon nom du dossier mission comme tu l'as changé juste avant ?

Hésite pas à envoyer tes logs serveur également, ça peut toujours servir :)
Ducoup pour le moment je me concentre sur un autre problème. J'arrive à rejoindre le serv mais je suis bloqué sur l'écran de chargement et quand j'appuis sur Z j'entend des bruits de pas. ( On me demande pas la ville ou spawn ).
 
4/6/21
246
15
31
950
extDB3:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

extDB3: Version: 1.033
extDB3: Windows Version
Message: All development for extDB3 is done on a Linux Dedicated Server
Message: If you would like to Donate to extDB3 Development
Message:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Message: Also leave a message if there is any particular feature you would like to see added.
Message: Thanks for all the people that have donated.
Message: Torndeco: 18/05/15

Message: This version was modified and include some improvement
Message: The lib was recompiled using new version of TBBMalloc, Boost and MariaDB connector
Message: The worker threads limitation was removed
Message: Steez: 30/10/2020


extDB3: Found extdb3-conf.ini
extDB3: Detected 12 Cores, Setting up 6 Worker Threads
extDB3: Detected 12 Cores, Setting up 12 Worker Threads
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...
extDB3: ...


[/CODE]
Il nous faudrait aussi tes logs client et serveur afin de pouvoir identifier au mieux le problème, pour t’aider à les trouvées tu peux te référer ici: Français - Comment trouver ses logs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici