Français Solved Comment ajouter une texture sur un vêtement dans ARMA 3

Ziko87

User
9/10/22
25
0
300
Bonjour j aurai voulu savoir les ligne dans son conf vtm pour ajouter une texture sur une vêtement svp merci
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
579
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bienvenue sur le forum de support Arma 3 ! Pour ajouter une texture à un vêtement en SQF, vous devez modifier le fichier de configuration de l'élément en question. Assurez-vous d'ajouter les lignes suivantes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Veillez à remplacer "VotreTexture.paa" par le chemin d'accès de votre texture. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications et de recharger le jeu pour que les changements prennent effet. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Ziko87

User
9/10/22
25
0
300
Salut mettre une texture sur un vetement de flics pour un altis life 5.0 j ai les texture juste il me faut les lignes pour mettre les texture par exemple désolé je ne pas de développeur normalement car mais le mien m'a lacher dcp j attends je suis débutant désolé si je pose des questions bête merci à toi je vais allé regardé ça
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici