Français Solved Comment ajouter une application de vente sur l'iPhone

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
Bonjour, j'ai ajouter ma nouvelle money pour l'illégal et j'ai fait un copier/coler des fichiers du wallet et du send money j'ai fait mon bouton pour le walletsale dans le config masteur de l'iphone il apparait bien sauf que quand je clique dessus j'ai aucune erreur et il m'ouvre rien non plus
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le problème peut venir d'énormément de choses en fait 😅

Est-ce que tu as créé des fichiers .sqf dans le .pbo de l'Iphone ou dans ta mission ? Il faut les mettre dans ta mission, c'est plus simple.
Est-ce que tu as bien défini les fonctions des fichiers que tu as créé dans ta mission -> Functions.hpp ?

Quelle est l'action de ton bouton dans le config_master de l'Iphone ?
 

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
argentssale.hpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
config_master.cpp du téléphone
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Dialog.cpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
tp_apps_argentssale.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
tp_apps_senmoneysale.sqf

Voilas tout les fichiers que j'ai modifier les 3 premiers dans les fichier de la mission et les 2 derniers dans le pbo de l'iphone
Mais du coup je vais esseyer de le faire depuis les fichier de mission si c'est plus simple
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Tu as déclaré tes nouvelles fonctions (tp_apps_argentsale et tp_apps_senmoneysale) dans ton account.cpp de @The-Programmer?
 

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
du coup non je ne l'avait pas fait et du coup j'ai mis mes fichier dans ma mission et déclarer mes fichier dans mon fonction.hpp mes sa me fait toujours pareille
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Logique, il faut modifier ton tag dans le config de l'iphone du coup (exemple : life_fnc_apps_argentsale)
 

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici