Français Solved Comment afficher la plaque sur le radar télémètre

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Bonsoir, j'ai suivie le tuto pour le radar télémètre mais quand je prend une voiture au télémètre sa me donne rien , et même le tuto pour afficher la plaque sa ne fonctionne pas sa m'affiche pas la plaque au télémètre pouvez vous m'aidez sil vous plais merci !
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est difficile de dire exactement ce qui peut causer le problème sans plus de détails sur votre code. Cependant, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

1. Assurez-vous d'avoir correctement copié et collé le code du tutoriel sans erreur.
2. Vérifiez si tous les fichiers nécessaires sont correctement inclus dans votre mission.
3. Assurez-vous que vous utilisez la bonne syntaxe et que toutes les variables sont correctement initialisées.
4. Vérifiez si vous avez les autorisations nécessaires pour accéder au radar télémètre dans le jeu.

Si le problème persiste, veuillez fournir plus d'informations sur votre code, les erreurs affichées ou les messages d'erreur dans la console de script. Cela nous aidera à comprendre et à résoudre le problème plus efficacement.

Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici