Français Changer les skins des tenues vanilla

  • Auteur de la discussion Bugz
  • Date de début

Bugz

User
29/12/19
98
4
6
950
Avignon, Vaucluse, France
Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de changer les textures d'une tenues, d'un sac (en vanilla).
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de H HarK
C'est parti !

Pour commencer, vous devez placer les tenues dans votre dossier "textures" à la racine de votre mission (ou dans un autre dossier).

Maintenant, nous devons modifier certains fichiers pour que le skin s'applique à la tenue.

Aller dans votre dossier core\functions

Et ouvrer le fichier fn_playerSkins.sqf

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour modifier le skin d'une tenue il suffit de remplacer le chemin existant par le chemin de votre tenue

Exemple :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

À savoir : Les textures peuvent être en .paa ou .jpg (les .paa sont moins volumineux généralement)

Maintenant, pour modifier la texture d'un sac il vous suffit d'ajouter les lignes suivantes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplacer "textures\la_texture_sac.paa" par le chemin de la texture de votre sac

Exemple :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et voilà !

Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum

Cordialement,
Forum Moderator - Bugz
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
salut je suis daccord sur ca, mais pars contre comment tu peux mettre plusieurs texture sur une meme tenue ? genre

case civil

if (uniform player isEqualTo "U_C_Poloshirt_burgundy") then {
player setObjectTextureGlobal [0, "textures\ma_texture1.jpg"]; ma première texture

if (uniform player isEqualTo "U_C_Poloshirt_burgundy") then {
player setObjectTextureGlobal [0, "textures\ma_texture2.jpg"]; ma deuxième texture
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Logiquement ce n'est pas possible d'avoir 2 skins différents sur la même tenue.
Il faut forcément que ce soit un skin ou l'autre qui est mis selon une condition.

Pour avoir 2 skins différents dans le shop, il faut forcément utiliser 2 tenues qui ont des classnames différents comme je l'ai dit au dessus
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici