Français Solved Casser les radars sur le serveur

18/9/21
147
4
8
800
Bonjour,

J'ai le script speed caméra il est possible de actuellement de casser les radar qu'on pose en gendarmerie, les radars mobile

Cependant il est impossible de casser les radars fixe

Comment puis je faire

A +
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour casser les radars fixes, vous devez modifier le script pour ajouter cette fonctionnalité. Assurez-vous d'avoir les autorisations nécessaires pour le faire. Vous devrez probablement identifier le code spécifique qui gère les radars fixes et y apporter les modifications appropriées. Si vous n'êtes pas familier avec la programmation en SQF, vous pourriez avoir besoin d'aide d'un développeur expérimenté. Bonne chance !

A +

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il n'y a pas la classname dans ce fichier, pas besoin de le modifier.

Est-ce que tu as la barre de progression quand tu utilises l'objet pour le casser ? Ou rien du tout ?

Si tu as la barre de progression mais qu'il ne se passe rien à la fin, c'est probablement que ton modèle 3D ne prend pas en compte les dégâts qui lui sont infligés, peut être que c'est un paramètre à cocher sur le mapping ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
18/9/21
147
4
8
800
ça fonctionne,

Cependant, il n'est pas possible de les réparer ?

J'ai testé avec ceux qu'on pose nous avons l'interaction pas avec ceux posés
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici