Français Capture de cité

lolo

User
28/2/24
16
2
0
100
Bonjour, j'ai tenté de mettre en place la capture de cité sur mon serveur mais celui ci bug avec un pourcentage Capture de la cité (scalar Nan%]... j'ai mis une ligne de debug dans le fichier fn_captureHideout qui m'affiche [ANY] dans le chat mais je ne sais pas comment résoudre le problème... Voici mes fichiers 20240425100329_1.jpg
 

Fichiers joints

  • fn_captureHideout.sqf
    4.6 KB · Affichages: 1

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un souci avec le calcul du pourcentage de capture de cité. Le message scalar Nan% indique probablement une erreur de calcul liée à une division par zéro. Assurez-vous que vos variables sont correctement initialisées et vérifiez les opérations mathématiques effectuées. Pour le message [ANY], il peut indiquer un type de variable incorrect. Assurez-vous que les variables utilisées sont du bon type pour éviter ce genre de problème. N'hésitez pas à partager vos fichiers pour une aide plus précise.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

lolo

User
28/2/24
16
2
0
100
Comment je peux rajoute un système de paie où toutes les 60 minutes il touche 200€ en cash?
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici