Français Solved Bloquer les prêts à un montant maximum dans le système de crédit

tobobratva

User
5/3/23
48
2
2
300
Bonjour,

Je relance ce sujet, car j'ai le même souci que lui, je n'ai pas l'engrenage en haut pour choisir le montant du crédit.
Si vous avez des idées. J'ai vérifié 2 fois l'installation et je n'ai pas d'erreur dans mes logs ( cela fait 5 mois, j'ai fais la modif, j'y repense seulement)
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour bloquer les prêts à un montant maximum dans le système de crédit en SQF, vous devriez modifier le script de crédit pour inclure une vérification du montant demandé. Si vous ne voyez pas l'option du montant à choisir, il se peut que le code ne soit pas correctement implémenté. Assurez-vous que la variable Montant est définie et utilisée correctement dans le script.

Voici un exemple de vérification que vous pouvez ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'hésitez pas à consulter la documentation de SQF pour plus d'informations sur la syntaxe et les bonnes pratiques.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Si tu n'as pas accès aux paramètres de l'agence de crédit, c'est que tu ne respecte pas la condition qui est dans ton config_master.cpp :
1708348937113.png

Vérifie que tu as bien la licence/side requis, ou sinon met "" pour autoriser tout le monde (mauvaise idée mais ça te permettra de tester)
 

tobobratva

User
5/3/23
48
2
2
300
Salut, du coup quand je mets la licence dans la condition ça ne marche pas du coup, j'ai mis une condition dans l'init

Merci quand meme chef
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici