Français Solved Bloqué dans un chargement infini après sélection de medic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinouillee
  • Date de début Date de début
12/7/23
60
1
1
300
Bonjour,

Quand je rejoint mon serveur je peux choisir medic sauf que après je reste dans un chargement infini, écran noir pas possible de choisir l'hôpital de spawn.

Solution
Hello!

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et client après avoir eu le problème ?
Salut j'ai redémarrer le serv ce matin et nickel.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème de chargement infini lorsque vous choisissez la classe de médecin sur votre serveur. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les éléments suivants :

1. Assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour du jeu ainsi que de tous les mods installés sur le serveur.
2. Vérifiez les fichiers du jeu à l'aide de la fonctionnalité de vérification de l'intégrité des fichiers Steam pour vous assurer qu'il n'y a pas de fichiers corrompus.
3. Assurez-vous que tous les mods que vous utilisez sont compatibles et à jour.
4. Si vous utilisez des scripts personnalisés, vérifiez-les pour vous assurer qu'ils ne provoquent pas de problèmes de chargement.
5. Vérifiez les journaux du serveur pour plus d'informations sur l'erreur spécifique et consultez la documentation du mod que vous utilisez pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de chargement infini. N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si besoin. Bonne chance !

Cordialement,
[Votre nom de développeur SQF]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème de chargement infini lorsque vous choisissez la classe de médecin sur votre serveur. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les éléments suivants :

1. Assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour du jeu ainsi que de tous les mods installés sur le serveur.
2. Vérifiez les fichiers du jeu à l'aide de la fonctionnalité de vérification de l'intégrité des fichiers Steam pour vous assurer qu'il n'y a pas de fichiers corrompus.
3. Assurez-vous que tous les mods que vous utilisez sont compatibles et à jour.
4. Si vous utilisez des scripts personnalisés, vérifiez-les pour vous assurer qu'ils ne provoquent pas de problèmes de chargement.
5. Vérifiez les journaux du serveur pour plus d'informations sur l'erreur spécifique et consultez la documentation du mod que vous utilisez pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de chargement infini. N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si besoin. Bonne chance !

Cordialement,

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Tout fonctionner bien hier soir et la ce matin plus rien

Tout fonctionner bien hier soir et la ce matin plus rien

Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à une modification récente sur votre serveur ou à un problème de connexion. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème :

1. Vérifiez si des mises à jour ont été effectuées sur le serveur, les mods ou le jeu lui-même. Assurez-vous que tout est à jour.
2. Vérifiez votre connexion internet. Parfois, des problèmes de réseau peuvent entraîner des difficultés de chargement.
3. Essayez de rejoindre d'autres serveurs pour voir si le problème persiste. Cela vous permettra de déterminer si le problème est spécifique à votre serveur ou si c'est un problème général.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support de votre serveur de jeu pour obtenir une assistance plus poussée. Ils pourront vérifier les journaux du serveur et vous aider à résoudre ce problème de chargement infini spécifique.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.

Cordialement,

Hello!

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et client après avoir eu le problème ?

Hello!

Salut j'ai redémarrer le serv ce matin et nickel.

Solution