Français Solved Besoin d'aide pour placer des marqueurs sur la carte

19/8/20
121
3
5
1 100
Bonjour , depuis x temps j'essaye de mettre des marqueur sur la carte mais ceci est impossible , avez vous des idées svp merci 20231005180217_1.jpg
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour mettre des marqueurs sur la carte dans Arma 3, vous pouvez utiliser la fonction "createMarker" en SQF. Voici un exemple de code pour créer un marqueur nommé "MonMarqueur" à la position [0,0,0] :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous également d'inclure ce code dans un script exécuté dans le jeu pour qu'il fonctionne correctement. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !

Cordialement,
Votre développeur SQF expérimenté

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Hello! Le problème c'est que le bouton "OK" est grisé ?

Est-ce que tu as désactivé les canaux de groupe dans ton description.ext (disableChannels[]) ?
Quels mods tu as installé ? CBA, ACE, etc
hello effectivement il y a bien ce code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et j'utilise ACE , CBA
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
19/8/20
121
3
5
1 100
hello effectivement il y a bien ce code :

disableChannels[] = {{0, true, true}, {1, true, true}, {2, true, true}, {3, true, true}, {4, true, true}, {5, true, true}, {6, false, true}}; // Disabled text and voice for global, side, and command channels. Syntax: disableChannels[] = {{channelID<number>, disableChat<bool>, disableVoice<bool>}};

et j'utilise ACE , CBA
du coup ç fonctionne c'était bien la ligne de code un grand merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici