Français Solved Besoin d'aide pour modifier le radial menu

9/2/20
33
1
0
300
Bonsoir ej vous contact car j'ai plusieur demande a vous faire pouveze vous maider

- comment modifier la toihce pour le Radial Menu

- comment faire pour ne plus avoir le nom des joueur en, haut de la tete sur le sevruer

- et petite dernier quand on meurt on a une espece de camera et on ne peus plus reposawn je n 'arrivepas a regkler cela et je n arrive pas a regler le porobleme des spawn sur mon sevruer aider moi svp
 
Solution
Dans ton fn_actionKeyHandler.sqf, enlève cette ligne (2 fois) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis enlève celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et enfin enlève celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ensuite, dans ton fn_keyHandler.sqf, au dessus de cette ligne if (life_container_active) then { ajoute toutes ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sharywan

User
29/12/19
9
0
100
Salut, pour ton soucis de spawn, il faut bien penser au changement de map a transferer les paramètres de la mission d'Altis à t'a nouvelle mission sur Malden, notamment les paramètres de réapparition
 

Sharywan

User
29/12/19
9
0
100
Dans la mission d'Altis, en haut dans les menus, tu as la config Multijoueur, c'est ici.

Tu remet les même paramètres pour ta mission Malden
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il faut aller dans Eden Editor, sur ton mapping, ensuite Attributs puis Multijoueur (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
), vérifie que les réglages de réapparition sont biens configurés (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
).
Pour le menu des objets plaçables, c'est le premier lien dans Google :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Je veux pas être méchant, mais si tu te lance dans le création d'un serveur, il faudrait quand même savoir au moins les bases. Parce que si c'est pas le cas, ton serveur aura peu de chance de réussir. De même, peut-tu te relire quand tu envoies un message. On comprend pas forcément tous le temps car il y a des fautes de frappe. Merci
 

Aqzod

User
10/2/20
22
2
0
Bon courage ;) j'ai pas tout compris, cependant pour ton problème de spawn, à-tu vérifié que tu possédait bien un Spawn point sur ta map ? et si c'est le cas le nom est-il correcte sur la map et sur ton fichier de spawn ?
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Je pense que le mieux serait que quelqu'un fasse un vocal avec lui comme il l'as demandé, parce que je sais même pas si il sait ce qu'est un spawnpoint sur la Map :/
 

Aqzod

User
10/2/20
22
2
0
Ouais, sa pourrai être bien, en plus sans être méchant il à du mal à écrire donc, c'est pas facile de tout comprendre, moi malheureusement je suis au travaille je ne peut pas vocal, mais sa serai bien si quelqu'un peut l'aider, le pauvre...
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Bonsoir Un perosnne qui aurai des connaisance en dev dispo se soir pour m'aider voici mon discord : Julio DaCosta#4937
Ce n'est pas comme cela que tu trouveras quelqu'un, les développeurs sont rares et ne passent pas de temps sur un projet dont ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'il est. Le mieux c'est de résoudre tes problèmes en recherchant les solutions sur internet. Ou si tu as un réel projet, tu peux faire un post ici à condition qu'il soit réellement intéressant, original et sans faute, sinon personne n'en tiendra compte
 
  • Love
Les réactions: Aqzod
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici