Français Not solved Besoin d'aide pour les BIP de portail

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
29/12/19
42
2
3
300
C'est quel portail que tu veux ouvrir ? Si tu veux ouvrir un portail moddé, il faut probablement changer le nom de l'animation pour que ça fonctione
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Salut,
le plus simple si tu veux faire ça juste pour 1 portail tu peux modifier le mod en question et modifier la condition pour ouvrir et fermer le portail !
Normalement ça devrait marcher si tu rajoutes && life_inv_bip > 0
 

Fichiers joints

  • 20200225213846_1.jpg
    20200225213846_1.jpg
    687.5 KB · Affichages: 179
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Ah ! oui plus compliqué là puisque chaque portail à ça propre animation par exemple la barrière de base d'arma c'est ça "Door_1_sound_source"
Après j'avoue que j'ai jamais fais ça je ne saurais plus te guider
 
29/12/19
42
2
3
300
Si tu es intéressé par un bip avec une touche, je peux te partager mon script. Le portail s'ouvre en appuyant sur la touche C.

Il faudra juste me donner la classname du portail et le mod que tu utilise (Si c'est moddé biensur)

Si tu veux pouvoir creer un bip par porte c'est faisable aussi mais ça inclu plus de modifications :

En gros il faut :

creer l'objet dans le config_Vitem avec un nom de variable différent pour chaque bip.
Ajouter un nom de variable dans chaque portail dans l'éditeur.
Ajouter les objets dans le fn_useitem et coder la fonction qui permet son ouverture.

Bref ça nécessite déjà un certain niveau
 

Lteixx2

User
26/1/20
99
3
12
300
Usa
meettomy.site
J'utilise la prison a3l de base mais après sa serra pour plusieurs portail différent et pour différent métier c'est pour cela que je préférer le bip de portail sauf si ont peut mettre après des licence
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici