Français Not solved Besoin d'aide pour les BIP de portail

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Lteixx2

User
26/1/20
99
3
12
300
Usa
meettomy.site
Bonjour,

Le portail c'est un portail que tu place sur la map et le BIP de Portail c'est un item dans le Y qui quand tu la te permet d'ouvrir le portail et sans le BIP ceci est impossible et je pense que c'est une commande à rajouter dans l'init j'en suis pas sûr
 

Lows

User
19/1/20
59
1
2
0
Bonjour,

Le portail c'est un portail que tu place sur la map et le BIP de Portail c'est un item dans le Y qui quand tu la te permet d'ouvrir le portail et sans le BIP ceci est impossible et je pense que c'est une commande à rajouter dans l'init j'en suis pas sûr


Bonjour, essaye sa ? Remplace avec le nom de ton item.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dit moi si sa fonctionne
 

Lteixx2

User
26/1/20
99
3
12
300
Usa
meettomy.site
Après avoir fait le test (Simulation activer, Item ainsi que sans Item la porte ne s'ouvre pas) Sans l'item je n'est aucune interaction est avec item j'ai bien l'interaction ouvrir et fermer la porte mais rien ne fonctionne.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici