Français Solved Besoin d'aide pour changer le nom du dossier de la texture p3d

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour je recherche une personne pour pouvoir changer le dossier nom de map sur un p3d svp.

Je m'explique j'ai un script radar et il est compatible que quelque map mais pas pour la mienne car il se repère au nom de la map en elle même et ouvert le p3d avec le bloque note et j'ai vue qu'il rechercher le dossier de la map mais des que je veut le mettre sur objet builder il se ferme direct je recherche une personne charitable qui pourrait m'aider sur ça svp je vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Je suis sur la map kelleysisland
 

Fichiers joints

  • radars.zip
    328.5 KB · Affichages: 115
Solution
C'est résolue je suis aller directement dire ce que je penser au gérant de la boutique et il sont revenue vers moi avec le fichier changer merci de votre aide avant tout

Maxence

Admin
Membre du personnel
Yop,

Je vois pas vraiment pourquoi le P3D aurait un lien avec la map, en tout cas je n'ai pas trouvé de nom de map si ce n'est le chemin du fichier en éditant le fichier avec Notepad++.
Le fichier est binarisé donc c'est normal qu'il ne soit pas ouvrable avec Object Builder, je pense que tu auras surement plus d'aide en contactant l'auteur pour avoir le fichier débinarisé ou qu'il résolve ton problème 🤔
 
4/5/20
64
5
9
450
Bonjour,
Comme la dit Maxence vu que le fichier est binarisé tu ne pourras pas l ouvrir et donc tu ne pourras pas le modifier, le seul moyen pour toi et de le refaire.
En esperant d avoir aider =)

Cordialement
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
C'est résolue je suis aller directement dire ce que je penser au gérant de la boutique et il sont revenue vers moi avec le fichier changer merci de votre aide avant tout
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici