Français Solved Améliorer l'adhérence des routes pour éviter le glissement

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bonsoir à tous ,

je suis en train de crée des routes via terrain builder mais avec les véhicules on glisse au freinage , savez vous comment modifié la route ou bien si il existe un mod pour ne pas glisser ?

PS : les routes sont du mod pack toner et les véhicules aka
merci à vous
 
Solution
Il faut que tu prenne ton mask et que tu le convertisse en .tif, il faut que tu prennes ton layers.cfg tu met ton mask + layers cfg dans le dossier project et ensuite tu renomme ton mask et ton layers cfg au même nom que ta map après tu a juste à lancer ton jeux avec ta map et surface painter et à toi de jouer 😉

Posté par @666teddy667 via discord.

I'm the Boss

Admin
2/1/20
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour éviter que les véhicules glissent sur vos routes, vous pouvez essayer d'ajuster les propriétés physiques de la route dans le Terrain Builder pour augmenter la friction ou modifier les paramètres des véhicules dans le fichier de configuration. Il n'existe pas de mod spécifique pour résoudre ce problème, il faudra probablement ajuster les paramètres manuellement.

Assurez-vous de tester les modifications avec prudence pour éviter d'autres problèmes de gameplay. Bonne chance avec votre projet de création de routes sur Arma 3 !

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19/8/20
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c'est sympa mais nous on travaille sur des détails ( mais voici la route ) 20240228173149_1.jpg de fin mais c'est vrai que cela est bien pour de l'autoroute
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
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4/12/21
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Bureaux de la DGSI
Dans tout les cas ton souci vient du fait que tes routes n'en sont pas. En fait tu ne crée pas de routes mais tu poses un objet, donc le jeu pense que tu es toujours sur de l'herbe ou le matériau en dessous de l'objet.

Créé de vraies routes en polyline ça réglera ton souci :)
 
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Le mieux est de les faire comme dit nhexen, mais sinon pour tenter de contourner ton soucis dans ton config.cpp essai de déclarer ton sol dans ta class CfgSurfaces et adapter différents paramètres
 
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Le mieux est de les faire comme dit nhexen, mais sinon pour tenter de contourner ton soucis dans ton config.cpp essai de déclarer ton sol dans ta class CfgSurfaces et adapter différents paramètres
j'ai tenté et du coup ça ma l'air mieux on glisse moins en freinage etc donc juste a bien config et ça passe merci à vous
 
19/8/20
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hello je l'est trouver sur internet mais ensuite pour le mettre sur terrain builder faut juste modifier le mask ou il faut d'autre logiciel ?
 
10/12/23
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Il faut que tu prenne ton mask et que tu le convertisse en .tif, il faut que tu prennes ton layers.cfg tu met ton mask + layers cfg dans le dossier project et ensuite tu renomme ton mask et ton layers cfg au même nom que ta map après tu a juste à lancer ton jeux avec ta map et surface painter et à toi de jouer 😉

Posté par @666teddy667 via discord.
 
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