Français Solved Ajouter une ouverture de menu avec une touche du clavier

22/4/20
12
0
100
Bonjour,

Suite à la création d'un menu fonctionnel, j'aurais bien voulu ajouter le système d'ouverture du menu par une touche du clavier. Pour l'instant, j'ai qu'une seule option qui est le KeyHandler.sqf avec lequel je ne sais pas comment activer le GUI.

Merci d'avance de votre aide qui me sera utile.
 

Enzo2991

User
2/2/20
120
19
25
1 150
Bonsoir , dans ton keyhandler tu peux faire un createDialog "******" ou alors faire appel a une function []call life_fnc_****
 
22/4/20
12
0
100
Bonjour,

Tout à bord, merci pour ta réponse assez rapide !

Je te montre ci-dessous ce que j'ai mis dans mon keyHandler.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Résultat en jeu : Rien ne se passe mais je peux confirmer que createDialog "MyDialog"; fonctionnait correctement lorsque je mets la ligne dans la console de débogage.

Et pour ton deuxième option, est-ce possible que ça peut résoudre mon problèmes et as-tu un tutoriel pour m'expliquer celle-ci ? ([]call life_fnc_**** )

Merci
 
22/4/20
12
0
100
Est-ce que ton dialog est bien
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
dans ton MasterHandler.hpp ?

Dans mon MasterHandler.hpp :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Une petite question me vient à la tête, j'ai du ajouter un fichier "CustomControlClasses.h". Dois-je le mettre dans le MasterHandler également ?
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    10.2 KB · Affichages: 128

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
As-tu des erreurs dans ton RPT Client ?

As-tu déjà regarder les autres fichiers HPP comment ils étaient fait et la différences entre ces derniers et ton fichier ?
 
22/4/20
12
0
100
As-tu des erreurs dans ton RPT Client ?

As-tu déjà regarder les autres fichiers HPP comment ils étaient fait et la différences entre ces derniers et ton fichier ?

Face aux erreurs, je me retrouve souvent avec 17:26:44 Error: Object(2 : 662) not found et 17:27:21 Error: Object(4 : 3) not found.

Voici également un autre fichier .hpp de Dialog. Par première constatation, les class ont d'autre noms et il ne mette pas un <#include "CustomControlClasses.h">



S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
L'erreur que tu reçois n'est pas importante, envoie moi plutôt le fichier RPT (essaie de le reset histoire que ça soit pas le bordel)

Elles ont aussi un "style" le Life_RscXXXXX, permet d'attribuer un style (tout est défini dans common.hpp)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici