Français Solved Ajouter un bouton "Bourse" dans le menu et résoudre le problème de perte de permis

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Bonsoir, j'aimerais savoir comment rajouter un bouton bourse dans le menu Y s'il vous plait ?

De plus j'aimerais savoir comment modifier le fait que dès que l'on écrase quelqu'un l'on perd tous ses permis... Avez vous la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée :)
 

Enzo2991

User
2/2/20
120
19
25
1 150
Bonsoir,Tu dois rajouter un bouton dans le dossier dialog et dans le fichier player_inv.hpp

Pour le permis, tu dois aller dans le dossier core/civilian et dans le fichier fn_removelicense.sqf et vider les différentes case
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Très bien merci !

Pour la bourse j'aimerais un bouton où l'on peut voir la bourse de manière simple juste savoir la rentabilité de chaque ressource sans bourse dynamique, auriez vous la manière de faire s'il vous plait ?
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
D'accord.

On est d'accord que tu as bien la bourse de "base" disponible via le menu Y

Quand tu dis rentabilité, c'est quoi exactement ? Ce que peux gagner un joueur selon la capacité dans son sac ?
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Quand je parle de rentabilité je parle du prix de l'unité à la revente, et en effet je possède le menu Y de base.

L'idée serait de rajouter un bouton "bourse" avec les autres boutons (voir screen)
 

Fichiers joints

  • 20200408014133_1.jpg
    20200408014133_1.jpg
    18 KB · Affichages: 149

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Bonjour, pour le moment j'utilise la bourse de base je n'ai encore rien modifier mais je compte prendre la bourse dynamique et la modifier en enlevant la partie dynamique puis par la suite essayer de créer un nouveau bouton (enfin ça c'est le plan)

Ensuite pour le bouton l'idée serait de faire comme montrer au dessus avec les autres (gang, admin, sync data, etc...)

Merci de votre réponse :)
Bonne journée !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici