Français Solved Ajouter le dispatch aux dépanneurs et les cônes avec le menu Y

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Bonsoir, je souhaiterais rajouter le dispatch aux dépanneurs est ce possible ? Si oui comment ?

De plus j'aimerais que les agent de la DIR puisse ajouter des cônes avec le menu Y est ce également possible ?

Pour finir le bouton de mon téléphone pour actualisé la tenue ne marche pas auriez vous une idée s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! :)
 
29/12/19
42
2
3
300
1- Oui c'est possible, mais ça nécessite tout de même un certain niveau en développement.

2- Tu peux creer un item virtuel et le lier à une fonction "createVehicle" que tu spawn, dans fn_useitem.

3- C'est beaucoup trop vague pour que l'on puisse t'aider
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop,

J’ai déjà vu ça sur des serveurs je me demandais si c’était pas une ligne à rajouter^^ a voir si une personne a la technique

Egalement je pense qu’une solution simple comme pour mettre en fourrière par exemple

Pour le bouton je précise, quand j’appuie dessus cela ne fait rien... la tenue n’est pas actualisée...

Merci 😁
 
29/12/19
42
2
3
300
Adapter le Dispatch System : Je l'ai fait pour mon serveur (ARPF), et c'est simple quand on a quelques bases.

Pour mettre en fourrière, il suffit d'ajouter les dépanneurs (entreprise_X si c'est une entreprise, avec X étant l'id de l'entreprise dans ta bdd) dans les conditions du bouton.

Pour ton histoire de fix de tenue, ça n'existe pas nativement sur Altis Life, donc si tu l'a pioché sur un forum faudrait nous en dire plus parcequ'on peux pas l'inventer pour toi.
 
29/12/19
42
2
3
300
Tu peux t'éviter d'utiliser une icone pour ça.

De plus la fonction life_fnc_playerSkins est une fonction qui applique des skins de tenue par défaut en fonction du side choisi par les joueurs au lobby, au meilleur des cas, ça ajoutera une nouvelle tenue aux joueurs, mais en aucun cas ça ne permettra de "restaurer" celle qu'il portait. Je doute sérieusement que ce tutoriel fonctionne pour ça. Maxence Maxence


Etape 1 - Dans le fichier core/session/fn_sync data.sqf ,a la touche fin du script, ajoute ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Etape 2 -creer un fichier fn_fixGear.sqf dans core/functions

ajouter ça :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Etape 3 -Dans le fichier Functions.hpp à la racine de ta mission chercher :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajouter en dessous

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Enregistre , et ton fix de tenu sera fusionné avec le sync data des joueurs.
 
Dernière édition:

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Très bien merci beaucoup ! Si je souhaite utiliser l’icone il y a quoi à changer s’il vous plait ? 😅 merci d’avance 🙂
 
29/12/19
42
2
3
300
Si tu souhaite ajouter l'icone sur ton téléphone il te suffit de ne pas faire l'étape 1 et de commencer direct a l'étape 2.

Puis ensuite dans le fichier config_master de l'Iphone X ajouter ça :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici