Français Solved Ajouter farm dans l'eau

Oppinsta

User
6/2/24
6
0
100
Bonsoir, j'aimerai savoir comment rajouter un farm comme n'importe quelle autre farm a la seule différence que celui ci est dans l'eau j'ai vu qu'il y'avais un tuto pour mettre un farm en profondeur.

j'aimerai faire en sorte que la personne puisse récolter les perles tout en étant a la surface de l'eau (ca fonctionnerai comme n'importe quelle farm windows ramasser)
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour créer un farm dans l'eau où les joueurs peuvent récolter des perles en restant à la surface de l'eau, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Placez un objet dans l'eau où vous souhaitez avoir la ferme, par exemple, un conteneur vide.
2. Créez une action sur l'objet qui sera déclenchée lorsque les joueurs interagissent avec lui.
3. Utilisez la commande "nearObjects" pour rechercher les joueurs proches de l'objet d'interaction.
4. Utilisez la commande "addItem" pour ajouter des perles à l'inventaire des joueurs qui interagissent.
5. Ajoutez une condition pour vérifier si le joueur est à la surface de l'eau avant d'ajouter les perles.

Par exemple, voici une base de code pour vous aider à démarrer :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'adapter ce code à votre mission et de le tester soigneusement. J'espère que cela vous aide à créer votre ferme dans l'eau. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Bon développement !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici