bonsoir Jai fini d'intègre les opfor sur mon serveur mes quand je veux spawn sa fait sa http://www.noelshack.com/2022-14-2-1649175541-arma-3.jpg unique ment pour opfor les autre fonctionne Nikel cordialement.
18:14:54 Error position: <select 1);
player setDamage ((_this sele>
18:14:54 Error Diviseur nul
18:14:54 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\session\fn_requestReceived.sqf..., line 68
je regarde sa se soir je suis au travaille et le port c'est mon hébergeur qui la misAlors je ne suis pas expert en la matière, mais je me pose une question concernant la ligne de lancement, bien que ce ne soit certainement pas la solution au problème, mais :
"C:\SERVICES\ni2171853_1_SHARE\ftproot\arma3\arma3server_x64.exe" -mod="" -serverMod="@life_server;@extDB3;" -ip=85.190.160.236 -port=19000 -maxmem=2048 -hugePages -enableHT -malloc=tbb4malloc_bi -profiles=config -config=config/server.cfg -cfg=config/basic.cfg -name=arma3 -autoinit
Pourquoi laisser une ligne -mod"" vide ? Et il me semblait que lorsqu'on lance armaserver en x64 on devait utiliser le tbbmalloc x64 ? Pourquoi le port 19000 ?
je fait sa se soir a 17hVisiblement tu as une erreur ici :
Code:18:14:54 Error position: <select 1); player setDamage ((_this sele> 18:14:54 Error Diviseur nul 18:14:54 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\session\fn_requestReceived.sqf..., line 68
Est-ce que tu pourrais envoyer une capture d'écran de la valeur de la colonne "civ_stats" dans la table "players" de ta base de données, pour ton personnage ? Chez moi ça ressemble à ça :
Voir la pièce jointe 2734
Et également envoyer tes fichiers fn_queryRequest.sqf (life_server) et fn_requestReceived.sqf (mission) ?
case east: {
CONST(life_aprLevel,(_this select 7));
CONST(life_coplevel,0);
life_blacklisted = _this select 9;
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_playerStats") isEqualTo 1) then {
life_hunger = ((_this select 9) select 0);
life_thirst = ((_this select 9) select 1);
player setDamage ((_this select 10) select 2);
};
};
case east: {
CONST(life_aprLevel,(_this select 7));