Contenu récent par Dragonnier84

  1. D

    Français Not solved Problème avec les explosions de véhicules depuis l'installation d'ACE

    @Brahim Zher Oui c'est la 5.0 de tonic Ok je referais des tests
  2. D

    Français Not solved Problème avec les explosions de véhicules depuis l'installation d'ACE

    Salut @Yuri Zoko j'ai carrément supprimer le pbo en question mais toujours rien
  3. D

    Français Not solved Problème avec les explosions de véhicules depuis l'installation d'ACE

    Je viens vers vous car depuis l'installation d'ace les véhicules ne prenne plus feu il n'y a plus du tout de feu ni fumer quand le véhicule explose. Je ne sais pas comment faire pour que cela revienne comme avant en gardant ace ou quel module faudrait-il enlever pour que ça re fonctionne. Merci
  4. D

    Français Not solved Problème lors de l'affichage des informations de la base de données

    Bonjour j'essaie de récuperer des infos sur bdd et les afficher dans un gui mais cela ne marche pas, ça me donne une erreur Error in expression <lt select 0; _nameplayer = _queryResult select 1; _nom = _queryResult select 2; > Error position: <select 1; _nom = _queryResult select 2; > Error...
  5. D

    Français Solved Comment ajouter un nombre aléatoire dans un dialogue

    C'est bon j'ai trouver il faut utiliser : ctrlSetText [9435,(format ["%1",_nombre ])];
  6. D

    Français Solved Comment ajouter un nombre aléatoire dans un dialogue

    Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un nombre aléatoire dans un dialog J'ai utiliser cela mais ça ne m'affiche pas le nombre : _nombre = random 999999; et ctrlSetText [9435, _nombre];
  7. D

    Français Not solved Problème avec l'achat de maisons moddées

    Salut, non on bouge pas les maisons, juste des petits changement sur les routes et autres, je trouve ça bizarre aussi.
  8. D

    Français Not solved Problème avec l'achat de maisons moddées

    Du coup j'ai fait comme t m'a dit @Maxence de faire avec la console de debug y'a bien true en résultat par contre quand le serveur reboot on n'a toujours accès au maison, le problème est que des que l'ont fait une maj du pbo de la map ont n'a plus accès au menu des maisons.
  9. D

    Français Not solved Problème avec l'achat de maisons moddées

    Salut, ok je vais regarder, par contre on a toujours le logo sur la map mais la maison est complètement ouverte comme si on ne l'avais pas acheter.
  10. D

    Français Not solved Problème avec le Shop d'hélicoptères des Pompiers

    Oui ça marche pour tout les shops véhicule c'est pas que pour les helicos tu a juste à remplacer le civ_car par se que tu a choisi dans ton config_vehicle. civ_car et le nom de la classe qu'il y'a dans ton config_vehicle et civ_car_2 c'est comme dans mon exemple.
  11. D

    Français Not solved Problème avec le Shop d'hélicoptères des Pompiers

    Salut a tu changer la variable dans ton init ---> this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,"civ_car_2","civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5]; et rajouter un marqueur vide avec le même nom de la variable comme cela --->...
  12. D

    Français Not solved Problème avec l'achat de maisons moddées

    Bonjour, j'ai actuellement un problème d'achat de maison, le problème est que sur les maisons moddé, les maiso de base fonctionne bien, voilas le problème des que l'on achète une maison moddé et que l'on déco du serveur, la maison nous appartient toujours mais nous avons plus l'accès au menu de...