Français ID au dessus de la tête

  • Auteur de la discussion Said
  • Date de début

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Hey !

Voici mon premier tuto qui consiste a avoir des id au dessus de la tête. Vous pouvez configurer le nom des grades et ainsi que le chemin de la texture pour l'icon dans le fn_playerTags.sqf.

Lets'go

Rendez vous dans votre fn_playerTags.sqf qui se situe dans le dossier core\functions de votre mission

Remplacer le par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis rendez vous dans votre fn_requestReceived.sqf qui se situe dans le dossier \core\session de votre mission.


Après ce bloc
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ajoutez
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Puis après ce bloc
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Rajoutez
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour finir après ce bloc
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoutez

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et enfin rendez vous votre life_server puis dans le fichier fn_queryRequest.sqf qui se situe dans le dossier \Functions\MySQL de votre life_server.

Trouvez cette ligne : case west: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, cop_licenses, coplevel, cop_gear, blacklist, cop_stats, playtime, uid FROM players WHERE pid='%1'",_uid];}; et ajoutez : , uid de cette manière :
case west: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, cop_licenses, coplevel, cop_gear, blacklist, cop_stats, playtime, uid FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};

Faite la même chose pour la ligne 31 et 33.

Et voila n'oubliez pas de repack votre life_server.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: -Huzah et IceEagle132

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Ce serait mieux de donner les modifications à faire plutôt que le fichier à remplacer car si d'autres tutoriels modifient le même fichier et le font de cette manière les gens ne sauront pas faire les deux tutoriels ;)
Yep, je fait sa ce soir merci
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Modification effectué, j'ai fait de mon mieux pour que se soit compréhensible
 
  • Like
Les réactions: Majishann
20/5/20
18
1
2
250
heu pour ce fiché fn_queryRequest.sqf est ce que tu a un model car je suis perdu ^^ stp

car moi jai fait comme celas

_query = switch (_side) do {
// West - 11 entries returned
case west: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, cop_licenses, coplevel, cop_gear, blacklist, cop_stats, playtime FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
// Civilian - 12 entries returned
case civilian: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, civ_licenses, arrested, civ_gear, civ_stats, civ_alive, civ_position, playtime FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
// Independent - 10 entries returned
case independent: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, med_licenses, mediclevel, med_gear, med_stats, playtime FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
};

//Recup de l'id + setVariable.
private _id = _this select 12;
player setVariable["id_player", _id, true];
};

//Recup de l'id + setVariable.
private _id = _this select 13;
player setVariable["id_player", _id, true];

//Recup de l'id + setVariable.
private _id = _this select 13;
player setVariable["id_player", _id, true];
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour, après essaie de votre script en version Altis Life 4.4,
Un message s'affiche permanent avec l'ecran noir " Envoi de la requête au serveur pour obtenir des informations lecteur UID "

Avez vous une solution à me fournir pour régler ce problème ?

C'est normal, entre la 4.4 et la 5.0, c'est différent. Beaucoup de choses ont changé. Donc c'est normal que ca ne fonctionne pas, parce qu'il faut adapter selon la 4.4 et non la 5.0
 
29/12/19
29
15
450
Nevada
So I'v tested this and I have a few issues:
NPC's Have ID above there head instead of set realname
Medics & Cops Don't have rank or icon above there head just the ID

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

20201011104530_1.jpg

20201011104545_1.jpg
 
Dernière édition:

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Did you add images for the ranks icon first ?
Then you should check if player is not a npc (not sure), but you should go to the helping section if you need more help.
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Pourquoi ajoutée une case UID dans le queryRequest ?
Clairement dans core/sessionRequestReceived tu faisait un _this select 0;
ça te récupère le PID de queryRequest :D Et ça t'évite d'ajouter encore une query :D
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour,
Je pense que tout est bon ici puisque IceEagle132 IceEagle132 va recréer un topic pour son aide ? :)
 
Dernière édition:
29/12/19
29
15
450
Nevada
Good morning
I think everything is good here, [USER-115]@Said[/USER] can I close the topic since [USER-184]@IceEagle132[/USER] will recreate a topic? :)
No need to close the topic, Just remove the comments since the post works 100% I just wanted to change how it appeared.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pourquoi ajoutée une case UID dans le queryRequest ?
Clairement dans core/sessionRequestReceived tu faisait un _this select 0;
ça te récupère le PID de queryRequest :D Et ça t'évite d'ajouter encore une query :D
Le _this select 0 retournera le player id du joueur (ce qui n'a aucun intérêt puisqu'il peut être obtenu avec un
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
tout simplement).
Le but ici était d'avoir l'ID dans la base de données du joueur
 

mrtitou97

User
15/11/20
3
0
100
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que dans le menu pour donner un objets ce soit l'id et pas le nom du joueurs S'il vous plait
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici