Français Not solved Problème de sauvegarde des items

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
26/3/20
101
8
4
1 100
oui je peut envoyé le dossier mission mais pas avant mercredi car en adsl sa va être très long a recuperer du vps mercredi je serais en fibre
mais depuis l'instalation du farming y a eu 2 fichiers changer le save et le load
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Maxence
26/3/20
101
8
4
1 100
bon le technicien peut pas câblé faut encore attendre il faut quelle fichier tout le fichier mission ou juste certain en particulier car si c'est que certain je ferai copie des code pour gagné du temps
 
26/3/20
101
8
4
1 100
comme expliqué rien fonctionne et maintenant les minerai traité y a rien nul part et la puisque votre support abandonne a moi de me débrouillé bravo la mentalité ont paye sa déconne et personne trouve donc ont abandonne le support
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Sur un forum communautaire il n'y a personne qui est obligé de répondre, je ne suis même pas obligé de le faire. Je le fais pour aider, donc dans un premier temps je vous demanderai d'être respectueux de cela.
Le fn_saveGear.sqf n'a aucun lien avec les traitements, c'est le fichier qui gère la sauvegarde des items, c'est tout.
 
  • Like
Les réactions: Nirawin
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici