Français Solved Problème de suppression d'objets près des champs

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Wow ok le titre est long mais assez explicite, je pouvais pas faire plus cours, BREF

Voici mon pb :
Je ne veut pas que les joueurs puisse supprimé des choses quand ils sont proche des champs
Je me suis donc rendu dans core\pmenu\fn_removeItem.sqf et j'ai ajouter mes conditions de vérification :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Rein de compliqué je récupère la position d'un marqueur
Je vérifie la distance avec celui-ci par rapport a mon joueurs et si il est trop proche je le notifie en sortant du script avec exitWith :

Mon problème :
Je reçois bien la notification comme quoi je ne peut pas le supprimer
Tout en bas du fichier il y as ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Je ne reçois pas le hint me disant comme quoi c'est supprimé (logique) et mon hud Y menu n'est pas update (logique)

Vous allez me dire tout marche nickel alors MAIS NON !
Si je ferme et ré ouvre mon inventaire en gros j'update moi même MIRACLE les objet sont quand même supprimé !

Vous avez une idée ?
 
Solution
Si tu as l'Iphone XI, il faut faire ces modifications dans le @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/fn_apps_removeItem.sqf

Mais si tu as le premier message, c'est que tu ne dois pas avoir l'Iphone. Vérifie que tu as bien ajouté ta condition au dessus de celle-ci (ou plus haut dans le fichier) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as l'Iphone XI, il faut faire ces modifications dans le @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/fn_apps_removeItem.sqf

Mais si tu as le premier message, c'est que tu ne dois pas avoir l'Iphone. Vérifie que tu as bien ajouté ta condition au dessus de celle-ci (ou plus haut dans le fichier) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici