Français Solved Serveur ne redémarre pas correctement après reboot

4/6/21
246
15
31
950
Yop, lors d'un reboot mon serv ne redémarre pas correctement, j'ai check les logs et rien vu, j'ai vérif 2/3 trucs et rien vu, quelqu'un peut m'aider?
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2022-06-24_14-41-56.txt
    383.9 KB · Affichages: 4
  • log client.txt
    1.4 Mo · Affichages: 2
  • log client.txt
    1.4 Mo · Affichages: 1
Solution
En tout cas l'erreur est plutôt clair, c'est un problème dans la connexion : ip / port / identifiant ou mot de passe.
Il faut vérifier que tu peux bien t'y connecter avec les identifiants que tu as rentré. Pour ça tu peux par exemple utiliser un logiciel comme HeidiSQL, l'installer sur ta machine et essayer de te connecter avec les mêmes infos

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
17/2/21
67
4
1
300
salut, tu peux envoyer les logs de la BDD stp?

car tu as cette erreur: "extDB3: Error with Database Connection"
est j'ai vu que tu avait une erreur dans t'es logs clients
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
Hey es que tu as bien lancer le serveur avec les bon mods le mod theprogrammer, life server, extDB et ton mod a toi ?
 
4/6/21
246
15
31
950
Hey es que tu as bien lancer le serveur avec les bon mods le mod theprogrammer, life server, extDB et ton mod a toi ?
Dans la logique oui vu que je fais avec tadst et que c’est un simple reboot (alors que j’en ai fais des 10 ainés les jours précédents, qui a tout fait sautés

Merci de ton aide aussi
 
4/6/21
246
15
31
950
Et voici, je pensais les avoirs mis mais visiblement j'ai mis 2fois les logs clients ....

Merci de votre aide !
 

Fichiers joints

  • log extdb.txt
    1 KB · Affichages: 11

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
salut, je vois que dans tes logs tu a potentiellement mal configurée ton extdb3-conf.ini vérifie que tu a bien mit ton mot de passe, ton utilisateur pour te co a la database l'adresse de la base de donnée (si elle est sur la même machine il faut mètre Localhost) et le nom de ta database (normalement altislife)
 

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Salut,

Par tout hasard tu n'aurais pas deux instances mysql qui essaient de tourner sur le même port ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
En tout cas l'erreur est plutôt clair, c'est un problème dans la connexion : ip / port / identifiant ou mot de passe.
Il faut vérifier que tu peux bien t'y connecter avec les identifiants que tu as rentré. Pour ça tu peux par exemple utiliser un logiciel comme HeidiSQL, l'installer sur ta machine et essayer de te connecter avec les mêmes infos

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
141
18
7
800
France
Salutations 👋,

Ton "extdb3-conf.ini" se présente bien comme ceci ?

[altislife]
IP = 127.0.0.1 ou localhost
Port = 3306
Username = arma3 ou l'utilisateur défini.
Password = mot de passe défini.
Database = altislife​
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici