Français Solved Comment changer la herse de AltisLife

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Bonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Bonsoir j'ai crée un stop stick mais je ne sais pas comment le mettre en terme de Item en jeux et de remplacer celui de base de arma
Hello, j'imagine que tu doit crée l'item et remplacer dans le fn_spikeStrip par la bonne class name de ton stop stick cela dois juste être ceci.
 
  • Like
Les réactions: Maxence

SUTORU

Map Making Specialist - Forum Mod.
Membre du personnel
13/1/22
149
14
13
950
France
Rends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf

Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)

Par l'ID de ton stop stick
 
  • Like
Les réactions: Vikor
Solution

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Rends toi dans ton dossier : Core > Items > fn_spikeStrip.sqf

Et remplace : Land_Razorwire_F
(Attention il y en a deux)

Par l'ID de ton stop stick
faut juste que je remplace Land_Razorwire_F sa x2

mais au niveau du P3D j'ai juste fait le modèle il y a rien a faire dans le p3d ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour debuguer, en dessous de cette ligne dans ton fn_useItem.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et normalement quand tu utilises l'objet dans le chat, ça devrait être marqué "DEBUG : spikeStrip", est-ce que c'est le cas ? Ou qu'est-ce qui est marqué ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici