Français Système de braquage de station service

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Ton post n'est pas dans la bonne catégorie, c'est un tutoriel ici. Il faudrait plutôt poser ta demande ici : https://forum.the-programmer.com/category/arma-support/

---

Pour modifier la capacité du réservoir d'un véhicule il faut le faire dans le config.cpp du mod (ce qui est uniquement possible avec des véhicules moddés), le Config_Vehicles.hpp ne changera rien.

Si tu veux augmenter la capacité, c'est probablement que ça descend trop vite ? Dans le config_master de Fuel Station, tu peux désactiver cette option :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

---

Si tu as besoin de + d'aide, je t'invite à faire un post comme dis au-dessus (y)
 
29/12/19
10
0
100
Bonjour je doit mettre sa ou
Dans votre fichier function.hpp, ajoutez en dessous de file = "core\actions"; ceci :
class robSystem {};
 

Zepekk

User
29/12/19
36
1
6
450
Bonjour a tous, comment faire pour que les gendarmes soit averti directement une fois l'addAction faite?
 
19/8/20
121
3
5
1 100
bonjour , j'ai modifier votre script , et j'aurai voulu savoir s'il était possible de crée des choses random je m'explique , au lieu de mettre un panneau ou autre avec l'init dedans , plutôt faire quelque chose ou ça apparait sur la map pendant un lapse de temps et que la on puisse braquer ou autre.

merci
 

Zarki

User
18/5/22
7
0
100
Bonjour j'ai un soucis avec une ligne pour éviter de pouvoir braquer avec un arme sans munition ou les jumelles qui vient d'ici : https://forum.the-programmer.com/post/fuel-station-robbery-system.210/

Bien sûr avec une connaissances ont à essayé à de multiple reprise de modifier la ligne pour régler le problème sans résultat. c'est toujours une erreur ( ou ) manquante

2 exemple ci dessous :

1655681634486.png 1655681624581.png

Si quelqu'un peut m'éclaircir ? merci ^^
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
hello comment on peut faire pour faire en sorte que sa donne une somme d'argent aléatoire mais aussi des item virtuel aléatoire ?
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
alors il faudrait si possible que "item1" soit le plus rare item2 moyennement rare item3 basique et que l'item4 soit donnée dans tout les cas même si tu a fait 1 min de braquage
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici