Français Solved Comment visualiser et modifier l'espace de stockage d'un véhicule dans Farming System ?

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Salut, je me demandais où on peut voir l'espace "physique" du coffre d'un véhicule et comment le modifier si c'est possible ? Vu qu'avec Farming System ça donne des objets physique et par conséquent le vitemspace est faussé donc on cherche une solution à ça, merci d'avance !
 
Solution
Sinon si tu veux passer directement en objets virtuels plutôt que ramasser des objets physiques, tu peux le changer dans le config_master.cpp de Farming System avec cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et il faudra remplacer le object_given par un objet virtuel qui existe (ou qu'il faut créer) dans ton Config_vItems.hpp
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, malheureusement je ne peux pas essayer, mais je pense que c'est ce que tu cherche :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _weight = loadAbs _vehicle;
Permet de récupérer le poids total des objets actuels dans le "Cargo"

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _maxLoad = maxLoad _vehicle;
Permet de récupérer le poids maximum du "Cargo"

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _vehicle setMaxLoad _maxWeightYouWant;
Permet de définir le point max du "Cargo". A TESTER car disponible seulement depuis la 2.08 (et je ne sais pas si c'est sorti ou non cette version)

Pour les véhicules D3S, je pense que ce doit être pareil, mais étant donné que j'ai jamais bossé sur du moddé, je ne pourrais pas te dire. A tester ou voir si quelqu'un à d'autre solution :)
 

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Salut, malheureusement je ne peux pas essayer, mais je pense que c'est ce que tu cherche :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _weight = loadAbs _vehicle;
Permet de récupérer le poids total des objets actuels dans le "Cargo"

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _maxLoad = maxLoad _vehicle;
Permet de récupérer le poids maximum du "Cargo"

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
--> _vehicle setMaxLoad _maxWeightYouWant;
Permet de définir le point max du "Cargo". A TESTER car disponible seulement depuis la 2.08 (et je ne sais pas si c'est sorti ou non cette version)

Pour les véhicules D3S, je pense que ce doit être pareil, mais étant donné que j'ai jamais bossé sur du moddé, je ne pourrais pas te dire. A tester ou voir si quelqu'un à d'autre solution :)
Merci pour les précisions, ça me semble plus compliqué et être une perte de temps qu'autre chose, je me demandais du coup si c'était possible de faire en sorte que les objets qu'on ramasse qui sont censés être "physique" peuvent être instantanément transformé en virtuel dans l'inventaire ?
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bien sûr, tout est possible :) Cependant cela risque d'être un peu plus compliqué que ton idée de base ^^'

Il faut que tu fasse un eventHandler "Take" (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) qui va s'activer lorsque le joueur ramasse un item physique et il faut faire un switch incluant tous les classname de tes différents objets. À l'intérieur pour chaque, tu delete l'item physique via removeItem (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) et tu ajoute l'item en virtuel dans l'inventaire Y avec cette ligne : [true,"ton_item",1] call life_fnc_handleInv;

Malheureusement je n'ai pas le temps de te faire le script, mais je pense que ca serait plus simple avec la première solution :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Sinon si tu veux passer directement en objets virtuels plutôt que ramasser des objets physiques, tu peux le changer dans le config_master.cpp de Farming System avec cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et il faudra remplacer le object_given par un objet virtuel qui existe (ou qu'il faut créer) dans ton Config_vItems.hpp
 
  • Ok
Les réactions: Liliannismo33
Solution

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour, sans réponse de ta part depuis 15 jours je considère que le problème est résolu
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici