Français Solved Problème d'affichage des cônes dans le menu placeable

8/10/20
52
3
300
Bonjour a tous,

Quand je veut faire spawn un cône avec le menu placeable j'ai un soucis ils ne veulent pas apparaitre devant moi avant de le placer. Je précise que j'utilise les cônes de charlieco et j'ai suivis ce tuto
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
voila merci.

J'ai aucun soucis coté logs au cas ou.
 
Solution
Ce sont les classnames d'objets de l'inventaire, ce n'est pas des objets 3D :
1642678207726.png
Il ne peuvent donc pas être posés via le menu placeable. Cependant ils peuvent être posés simplement en glissant l'objet vers la gauche de l'inventaire pour le poser au sol.

Seulement les objets qui sont dans Eden Editor -> Accessoires peuvent être placés via ce menu
1642678298881.png

Si tu souhaites utiliser les objets de CharlieCO, tu peux simplement les mettre dans un shop du Config_Weapons.hpp et il n'y a pas besoin du menu

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ce sont les classnames d'objets de l'inventaire, ce n'est pas des objets 3D :
1642678207726.png
Il ne peuvent donc pas être posés via le menu placeable. Cependant ils peuvent être posés simplement en glissant l'objet vers la gauche de l'inventaire pour le poser au sol.

Seulement les objets qui sont dans Eden Editor -> Accessoires peuvent être placés via ce menu
1642678298881.png

Si tu souhaites utiliser les objets de CharlieCO, tu peux simplement les mettre dans un shop du Config_Weapons.hpp et il n'y a pas besoin du menu
 
Solution
8/10/20
52
3
300
Pour éviter de refaire une demande d'aide a ce sujet, j'ai essayer de faire en sorte que le menu placeables sois afficher pour une license mais j'ai un soucis quand je déco et reco le contenue dans le menu ne s'affiche plus voila merci.

J'ai ajouter cela pour l'affichage du menu
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici