[VOTE] Vos envies de serveurs

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Hello,

Ça dépend il faut de tout pour faire un monde. Certains préfèreront le non-moddé ça évite pas mal de bug, et pour les petites configs aussi et le "marché" du non-moddé est énorme vu que y'a pas beaucoup de serveurs ouvert. Mais le moddé permet plus de possibilité pour faire du RP Hardcore.
 
  • Like
Les réactions: 0ziix
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Pour moi, le moddé rajoute seulement du visuel. Le problème c'est que les visuels ajoutés sont juste dégueulasse (Voitures, Vêtements, etc... et cela reste mon avis cependant).
On peut faire énormément de chose en vanilla, et personnellement je préfère un serveur vanilla avec des nouveautés (de VRAI nouveautés), avec des moyens alternatifs pour gagner de l'argent à part les entreprise, DP et ressources, que un serveur moddé qui rajoute juste des voitures pots de peinture, et bugué. Par contre, si c'est pour ressembler à tous les serveurs en se contentant de suivre des tutoriels pour les scripts, ca ne sert à rien alors.

Cela reste mon avis cependant, et n'est pas forcément représentatif de ce que la communauté pense.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Je suis pas ici pour débattre, mais non, c'est certains serveur qui ont été obligé de partir dans ce penchant, à cause des serveurs types baylife, car sinon personne y aller.

Enfin bref, ce que je voulais dire au départ, c'est que le vanilla, on peut faire autant de chose qu'un moddé.
 
29/1/20
125
7
27
950
Je suis pas ici pour débattre, mais non, c'est certains serveur qui ont été obligé de partir dans ce penchant, à cause des serveurs types baylife, car sinon personne y aller.

Enfin bref, ce que je voulais dire au départ, c'est que le vanilla, on peut faire autant de chose qu'un moddé.
Sa c vrai mais peu de personnes l'ont compris ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici