Vos avis ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Davidovitch
  • Date de début Date de début
24/8/22
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Lyon
Salut à tous !

Je vous présente mon premier ""gros script"", un display location !
Oui je dis ""gros"" script car il m'a pris un peu de temps à le faire ^^.
Voici une image d'illustration :
1661378574594.png

Voici un petit résumé de ce que vous pouvez voir, et de comment je l'ai réalisé :
En haut et en bas il y a deux simples barres, et au milieu se trouve un RscMapControl qui fonctionne comme la minimap.
En haut, il y a la position du joueur( grâce à nearestLocation). Si le joueur est proche d'un endroit, le texte se change en "Proche de" + le nom de l'endroit le plus proche. Cependant si le joueur est assez loin d'une localisation (comme un village,une ville, etc..) ça affichera "Vous êtes loin des principales zones !". Si le joueur est dans l'eau, ça sera aussi affiché.
En bas, la barre se divise en plusieurs ""catégories"", de gauche à droite il y a :
La positon cardinale du Joueur (Nord, sud, est, ouest, nord-est, sud-est, etc.)
  • Le mode de déplacement du joueur : à pied, à la nage, en voiture, etc..
  • L'heure et le nom de la map tout à droite.


Voilà un peu pour ce script ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer !


Bonne soirée !
 
Dernière édition:
Excellent script !
Félicitations à toi ;)
 
Yoooo !

J’espère que vous allez bien !
Depuis le post sur le script display location, j'ai travaillé sur d'autres scripts tels que :
  • Script de morgue : Mettre dans un sac mortuaire, via un Addaction, un deadbodie;
  • Script d'amende (toujours en cours mais ça avance doucement xd) ;
  • script de telephone vanilla (pas tout a fait au point xD)

Cependant, ajourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur un script que j'ai fait récemment : un Marker description !

Voici comment fonctionne le script (sorry pour la qualité d'image xd) :

1/ Il faut que le joueur ait la variable "markerDesc" en true pour que le script fonctionne chez lui (ça évite sur une map avec bcp de markers d'avoir des messages en haut quand tu regardes la map ;) )
1665760720170.png

2/ Dès que le joueur à cette variable, si il met son curseur sur un marqueur, ça lui affichera une description du marker (mis dans un config_mapmarker) : 20221014170617_1.jpg

20221014170621_1.jpg

3/ Pour essayer de ne pas avoir de problème, j'ai fait en sorte que si le joueur n'a pas entré marker dans le config, ça met : 20221014170632_1.jpg
autre cas : pas de nom dans la markertext :
20221014170626_1.jpg


Pour ceux qui veulent, j'ai partagé le script ici : https://forum.the-programmer.com/post/ajouter-des-descriptions-pour-les-marqueurs-sur-la-carte.2606/
Voilà voilà ! désolé pour la qualité des images ! N'hésitez pas à me donner vos avis !




Bonne journée ! ++
MAj du 16/10/2022 : Changement du "état" en "Information".
 
Dernière édition:
Yoo !

présentation ce soir de deux nouveaux script !

1- Ouverture de porte façon "ricain" !
Résumé du script : dès que tu tires au fusil à pompe (ou autre arme, ça dépend du script) dans une porte, même si elle est closed, elle va s'ouvrir.
Screen (désolé pr la qualité xd) :
(porte closed dans l'éditeur donc impossible d'ouvrir avec la molette )
1667214627994.jpeg
1667215047410.jpeg
quand je tire au pompe avec ça l'ouvre (on peut changer évidemment l'arme. Dans le futur, on pourra le faire avec un bélier de la Police !
1667214542099.jpeg
1667214713293.jpeg

2 - Logo lorsqu'on change de voix avec TFAR
Résumé du script : Je n'ai pas vu de tuto à ce sujet. Le but du script est d'afficher un logo qui indique le niveau de voix qu'on à avec TFAR.
Screen :
Voix au minimum:
1667214773245.jpeg

Voix normal :
1667214878223.jpeg

Voix au max :

1667214930180.jpeg
3 - Script panneau publicitaire.
Résumé du script : En séléctionnant un panneau, vous pouvez changer l'image qu'il a.
(screen à venir)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! et si vous avez des idées, je suis toujours preneur ;)

Bonne soirée !
 
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Les réactions: zachary ruc et Maxence
Yoo !

présentation ce soir de deux nouveaux script !

1- Ouverture de porte façon "ricain" !
Résumé du script : dès que tu tires au fusil à pompe (ou autre arme, ça dépend du script) dans une porte, même si elle est closed, elle va s'ouvrir.
Screen (désolé pr la qualité xd) :
(porte closed dans l'éditeur donc impossible d'ouvrir avec la molette )
Voir la pièce jointe 3499
Voir la pièce jointe 3506
quand je tire au pompe avec ça l'ouvre (on peut changer évidemment l'arme. Dans le futur, on pourra le faire avec un bélier de la Police !
Voir la pièce jointe 3498
Voir la pièce jointe 3500

2 - Logo lorsqu'on change de voix avec TFAR
Résumé du script : Je n'ai pas vu de tuto à ce sujet. Le but du script est d'afficher un logo qui indique le niveau de voix qu'on à avec TFAR.
Screen :
Voix au minimum:
Voir la pièce jointe 3502

Voix normal :
Voir la pièce jointe 3503

Voix au max :

Voir la pièce jointe 3505
3 - Script panneau publicitaire.
Résumé du script : En séléctionnant un panneau, vous pouvez changer l'image qu'il a.
(screen à venir)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! et si vous avez des idées, je suis toujours preneur ;)

Bonne soirée !
Les scripts présentais et même se d'avant son très très cool et très intéressant ! Partagés seraient très cool de ta part!
 
Les scripts présentais et même se d'avant son très très cool et très intéressant ! Partagés seraient très cool de ta part!
J'adore le nom de la méthode 1 😆
Ce serait génial si tu pouvais faire quelques tutoriels pour ces scripts, je pense que ça intéresserait du monde



Merci les gars ! Je ferais ça dans la journée
 
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Hey Davidovitch Davidovitch
Des news pour le script
2 - Logo lorsqu'on change de voix avec TFAR
Résumé du script : Je n'ai pas vu de tuto à ce sujet. Le but du script est d'afficher un logo qui indique le niveau de voix qu'on à avec TFAR.
 
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