Français Solved Vente de véhicules et contrôle technique par les dépanneurs

18/1/21
38
2
3
450
Salut en premier lieu je souhaiterai que les dépanneurs quand ils sortent un véhicule est la possibilité de vendre' celui ci a un autre joueur

et pour le contrôle technique que ce soi les dépanneurs qui passent les voitures au contrôle technique et non pas les propriétaire du véhicule
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Pour qu'une personne puisse donner (ou avec un prix) un véhicule à un autre joueur, il y a Key Transfer : https://www.the-programmer.com/product/key-transfer/
Il suffira de mettre une condition pour que seulement les dépanneurs avec une licence spécifique puissent utiliser le système.

---

Pour le contrôle technique, dans le config_master, tu peux mettre ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Comme ça seulement les dépanneurs pourront passer le contrôle technique. Et aussi, pour qu'ils puissent faire le contrôle technique de n'importe quel véhicule, il faut mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
18/1/21
38
2
3
450
je me suis pas fait comprendre je crois

un dépanneur qui sort une voiture de fourrière même si il est pas propriétaire pourrai vendre la voiture sortie du moment qu'il a les clé sur lui du dit véhicules
 
18/1/21
38
2
3
450
de joueur a joueur avec le key transfert un vehicule mis en fourriere peu etre vendu par un depanneur a un autre joueur je peu pas expliquer mieux
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici